Baignade à la mer ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

Baignade à la mer ?

Message par loupiotte »

Bonjour !
Ma puce aura 2 ans dans 3 mois et nous partons tout bientôt pour des petites vacances au bord de la mer... Je me demandais juste :
- est-ce mieux de lui acheter une bouée ou des petites nageoires pour les bras
- est-ce que ça vaut la peine de lui acheter un costume de bain ou simplement des pampers spéciales pour l'eau ?
Merci et bonne soirée à vous !
Gouloumi

Des brassards! Et surtout

Message par Gouloumi »

Des brassards!

Et surtout pas de bouée!!

C'est trés dangereux, si le bb la lâche et bien il coule direct!!
Et en plus il ne criera même pas...

Conseil d'une ancienne surveillante de piscine...

Gouloumi: 31 ans, attend bb1 pour le 20.10.06
prochain contrôle le 09.06.06
babies

lily-01

Nous on ne prends ni bouée

Message par lily-01 »

Nous on ne prends ni bouée ni brasard car il a l'habitude de l'eau depuis qu'il fait l'éveil aquatique. Bien sur on le tien.
Sinon pour la bouée tu en trouve avec une assise et le bébé ne peut donc pas partie au fond. Mais je trouve qu'il sont moins libre de leur mouvement dans une bouée et ne profite pas vraiment de l'eau. Les brasards me semblent mieux.
Sinon la différence entre les couches pour le bain et le maillot c'est surtout le prix au bout du compte. Nous on lui mets un maillot anti-fuite, ça te coute 19.- et tu le rince tous les soirs. Mais les couches c pas mal non plus, mais ça te reviendra sur la durée des vacances.

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

loupiotte

Petite question, tu trouves

Message par loupiotte »

Petite question, tu trouves où un maillot anti-fuite ?

baby

pregnancy
loupiotte

Merci les filles ! Je m'en

Message par loupiotte »

Merci les filles ! Je m'en vais alors aller acheter une pair de brassards et autrement on verra pour les fuites ... J'ai bien envie de la laisser sans rien, mais bon si elle me fait une grosse commission dans la mer je serais un peu mal ... On verra !
Merci !!

baby

pregnancy
lily-01

Chez Manor rayon bébé, à

Message par lily-01 »

lily-01

Chez Manor rayon bébé, à

Message par lily-01 »

Chez Manor rayon bébé, à 19.- Sinon à la Mig vers les maillot de bain, tu les différencie par leurs élastique au jambes pour rien laisser échapper et il sont plus épais légèrement plastifiés. Sinon ici
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=43745&Do=43546&_SSL=0&_PagesqlArtikelgruppe=3
Ou chez baby 2000 mais c plus cher je crois

Répondre