Bonjour !
Ma puce aura 2 ans dans 3 mois et nous partons tout bientôt pour des petites vacances au bord de la mer... Je me demandais juste :
- est-ce mieux de lui acheter une bouée ou des petites nageoires pour les bras
- est-ce que ça vaut la peine de lui acheter un costume de bain ou simplement des pampers spéciales pour l'eau ?
Merci et bonne soirée à vous !
Baignade à la mer ?
Nous on ne prends ni bouée
Nous on ne prends ni bouée ni brasard car il a l'habitude de l'eau depuis qu'il fait l'éveil aquatique. Bien sur on le tien.
Sinon pour la bouée tu en trouve avec une assise et le bébé ne peut donc pas partie au fond. Mais je trouve qu'il sont moins libre de leur mouvement dans une bouée et ne profite pas vraiment de l'eau. Les brasards me semblent mieux.
Sinon la différence entre les couches pour le bain et le maillot c'est surtout le prix au bout du compte. Nous on lui mets un maillot anti-fuite, ça te coute 19.- et tu le rince tous les soirs. Mais les couches c pas mal non plus, mais ça te reviendra sur la durée des vacances.
Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005
Sinon pour la bouée tu en trouve avec une assise et le bébé ne peut donc pas partie au fond. Mais je trouve qu'il sont moins libre de leur mouvement dans une bouée et ne profite pas vraiment de l'eau. Les brasards me semblent mieux.
Sinon la différence entre les couches pour le bain et le maillot c'est surtout le prix au bout du compte. Nous on lui mets un maillot anti-fuite, ça te coute 19.- et tu le rince tous les soirs. Mais les couches c pas mal non plus, mais ça te reviendra sur la durée des vacances.

Chez Manor rayon bébé, à
Chez Manor rayon bébé, à 19.- Sinon à la Mig vers les maillot de bain, tu les différencie par leurs élastique au jambes pour rien laisser échapper et il sont plus épais légèrement plastifiés. Sinon ici
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=43745&Do=43546&_SSL=0&_PagesqlArtikelgruppe=3
Ou chez baby 2000 mais c plus cher je crois
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=43745&Do=43546&_SSL=0&_PagesqlArtikelgruppe=3
Ou chez baby 2000 mais c plus cher je crois