Céréales BB 11moi et demi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Céréales BB 11moi et demi

Message par pupuce1705 »

Bonjour,

J'ai juste une petite question, peut-être bête, mais je donne pour l'instant du Lactoplus à mes enfants et j'ai vu qu'il existait des céréales pour dès 12 mois... En plus c'est plus économique mais je me demandais s'il fallait vraiment attendre 12 mois révolus ou bien je peux y aller dès maintenant... Merci pour vos réponses et bonne journée pleine de soleil.
ely9905

Hello! je pense que tu peux

Message par ely9905 »

Hello!
je pense que tu peux commencer sans autre c'est pas 15 jour qui vont changer qqch, mais je te conseil au depart de malanger les 2 sortes de cereales et tu verras si bb supporte bien. voila

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
pupuce1705

Merci

Message par pupuce1705 »

de m'avoir répondu. Je crois que je vais opter pour changer de céréales dès maintenant car j'arrive au bout de la boîte et je ne veux pas en acheter encore une pour ne pas la servir en entier...

Belle journée à toutes
Répondre