question lit pour un loulou de 2 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jull

question lit pour un loulou de 2 ans

Message par jull »

coucou tout le monde!

j'espère que toutes la tribu de bebe.ch va bien!

voilà j'ai besoin de vos lumières une nouvelle fois! ca m'aide tant d'avoir votre avis meme si je sais..je ne viens pas souvent!

voilà étant enceinte de 4 mois..on prépare gentillement Théo a etre dans un grand lit et j'étais prete à le faire relativement rapidement trouvant théo pret...

mais la j'ai un doute..il aura un lit 90 /200 avec une jolie barrière en bois, un bon matelas de la jolie literie..mais n'estce pas trop tot???

lui a pas l'air d'etre perturbé losrque je lui demande mais il comprend peu etre pas trop la chose et je voudrai tout sauf le pertrubé avant la venue de son petit frère...

alors à votre avis..c'est trop tot ou faut essayer pour voir si ca joue?

théo a exactement 26 mois...

merci d'avance pour vos nombreuses réponses!!!

jull
Skuidly69

Skuidly69 Hello! Nous avons

Message par Skuidly69 »

Skuidly69
Hello!
Nous avons mis notre petit garçon à 24 mois dans un grand lit, sans barrière....On se faisait plus de soucis, nous les parents, que notre petit bout'chou...Tout s'est bien passé! Bonne journée
Répondre