Plusieur d'entre vous ont lancé diverses discussions cet hiver a propos de la DA de l'enfant. Je ne vois plus beaucoup de sujet a ce propos donc je me demandais comment vont vos bébés et avez-vous trouvé des solutions 'miracles' ou non pour soulager vos enfants?
De mon côté j'ai bcp hydraté mon fils avec du lipikar et l'ai peu baigné, résultat mitigé et vous?????
En voulant inscrire ce message j'ai remarqué qu'on pouvait créer un contenu 'page', savez-vous si c'est une sorte de livre ou chaqu'une de nous pourrais faire un atricle et retrouver aisément un sujet???
Par exemple un sujet sur la DA avec tous nos résultats que d'autres pourraient consulter?
Dermatite atopique ou eczema du bébé...
-
Hello, Moi pour ma fille ça
Hello,
Moi pour ma fille ça va beaucoup mieux et je continue avec lipikar mais c'est mélangé avec de la glycérine. Par contre, moi on m'a dit de faire le bain tout les jours et j'ai une huile spécial et je ne dois rien utiliser d'autre.
Elle en a encore un peu sur le visage mais un détail maintenant.
Voilà

Moi pour ma fille ça va beaucoup mieux et je continue avec lipikar mais c'est mélangé avec de la glycérine. Par contre, moi on m'a dit de faire le bain tout les jours et j'ai une huile spécial et je ne dois rien utiliser d'autre.
Elle en a encore un peu sur le visage mais un détail maintenant.
Voilà

C'est une crème hydratante
C'est une crème hydratante de Laroche Posay qu'on trouve en pharmacie, elle sent bon et hydrate bien, mais moi il n'y a pas de glycérine ajoutée.
on doit la trouver dans
on doit la trouver dans chaque pharmacie en tube de 200ml au prix de 22frs.
Y a t'il encore des mamans
Y a t'il encore des mamans qui veulent répondre????