des news + question

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angelle83

des news + question

Message par angelle83 »

voila j'ai vu léa aujourd'hui elle allait tres bien et avait l'air de mieux me reconnaitre :grin:
elle a passé deux examen ce matin mais il veulent ENCORE lui faire une radio du cerveau pfffff
mais un truc ma fais mal c'est que la dame du spj a appelé léa "MA PETITE CHERIE" en a t'ellle le droit ???
wanwan

Hello, Heureusement que ta

Message par wanwan »

Hello,
Heureusement que ta fille va mieux...et vivement qu'elle soit à nouveau parmi vous!!
Je ne sais pas si elle en a le droit ou non...mais bon, c'est juste une façon à elle de parler aux enfants! Ne pense pas qu'elle s'approprie Léa?? je pense qu'elle parle ainsi à tous les enfants?? Moi aussi il m'arrive de dire "mon petit bouchon" ou "mon petit chou" à des enfants que je ne connais pas...
Bisous et tiens bon

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre