A quel âge vos enfants ont mangé seul?
-
A quel âge vos enfants ont mangé seul?
En ce qui concerne mon fils de 20 mois, les bons jours ça se résume à 2 ou 3 fourchettes seul à la fin du repas...
Merci de vos témoignage!
Poussinette78
Coucou Notre petit gars a
Coucou
Notre petit gars a bientôt 19 mois. Je ne me souviens plus exactement quand il a commencé à vouloir tenir sa cuillère mais il me semble qu'il avait environ une année. Maintenant il mange la moitié voir les 3/4 de son assiette tout seul (ça dépend un peu des aliments; il y en a des plus facils à prendre à la cuillière que d'autre!!). Parfois il mange super bien avec sa petite cuillière et sa petite fourchette et parfois il mange la moitié avec les mains! En général on l'aide à la fin du repas parce quand il n'y a plus grand chose dans l'assiette ça deviend compliquer à tout attraper!!
-
-
Hello, Mon petit loup mange
Mon petit loup mange seul depuis ses 13 mois environ. Un jour qu'il avait très faim et qu'il ne voulait pas attendre que je m'installe, il a commencé à se servir ! Oh c'est avec ses deux mains, je l'aide juste à la fin du repas car il ne reste plus grand chose dans l'assiette.
Voili voilou, c'est un concours de circonstance, si cela ne s'était pas présenté, je pense que je lui donnerais son repas complet à la cuiller.
Bonne journée