Aux siestes...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Aux siestes...

Message par IsaP »

Qd vos enfants vont à la sieste, faites-vous le même rituel de couchage que pour le dodo du soir?

Merci.>br>

celtique

Oui

Message par celtique »

Coucou Isap!

Pour ma part je fais exactement la meme chose. Que bebe fasse une petite ou grande sieste pour moi le rituel reste le meme, ca aide le bebe a savoir que c'est l'heure de faire un dodo...

Bisous

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
koala18

Alors moi aussi je fais le

Message par koala18 »

Alors moi aussi je fais le meme rituel, sauf que pendant la journée je ne ferme pas les volets..que les rideaux! Pour qu'elle fasse la difference entre grand dodo (la nuit) dans l'obscurité totale et ptit dodo (la journée) avec un peu de lumière...
A+

maman d'une princesse nee le 18/11/05
poussinette78

Coucou! ALors moi j'ai la

Message par poussinette78 »

Coucou!
ALors moi j'ai la chance de n'avoir jamais eu de problème pour mettre Mathieu au lit. En fait la journée c'est maman qui le met au lit (rideaux ouverts) et le soir papa. Quant au "rituel" il se résume à une tonne de bisous et la mise en route de la petite musique qu'il y a dans son lit...
Bisous
Poussinette78

Maman de
Tickybee Ticker
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
lany

Comme poussinette! Musique

Message par lany »

Comme poussinette! Musique et une tonne de bisous! Et je ne ferme pas les stores pour les siestes. En ce moment, je lui donne un livre pour la sieste, elle bouquine un peu avant de s'endormir!!!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
IsaP

Merci pr vos réponses :) .

Message par IsaP »

Merci pr vos réponses :) . C'est très gentil :D

Bisous.

Répondre