ben voila pour l'appart aujord'hui c'est foutu
et voila les nouvelles
la petite va bien elle passe un exam demain matin et je la vois demain apres midi
pour nous on dois subire un examen psychiatrique (je sais plus comment ca s'ecrit desoler) qui va duré des moi et donc on ne me rendra pas ma fille temp que c'est pas fini c'est degoutant et monstrueux pour le foyer y parait qu'il y a pas de place avant des mois aussi et l'avocat j'arrive pas a l'appeler
ces gens me degoutent
voici des news
-
Coucou Angelle Il faut que
Coucou Angelle
Il faut que tu tienne le coup pour Léa et je suis contente de savoir qu'elle va bien donc plus de peur que de mal. Tu passe vraiement par un movais moment je suis triste pour toi. A croire qu'ils font expret de faire tréner les choses. J'espère sincerment que tu trouvera vit un appart et que ton examen pshychatrique se fera vite pour que tu puisse enfin être avec Léa.
Courage je suis de tout coeur avec toi
Monica

Il faut que tu tienne le coup pour Léa et je suis contente de savoir qu'elle va bien donc plus de peur que de mal. Tu passe vraiement par un movais moment je suis triste pour toi. A croire qu'ils font expret de faire tréner les choses. J'espère sincerment que tu trouvera vit un appart et que ton examen pshychatrique se fera vite pour que tu puisse enfin être avec Léa.
Courage je suis de tout coeur avec toi
Monica

Hello Angelle, il y a une
Hello Angelle, il y a une damme qui m'a lancé un mp, pour dire qu'elle s'en va de son appart de 3pces et demis qui est à la Sarraz!
Donc redis-moi si tu es intéressée, car je dois lui répondre...
Donc redis-moi si tu es intéressée, car je dois lui répondre...