Il n'y a personne pour m'aider svp?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vega

Il n'y a personne pour m'aider svp?

Message par vega »

Bonjour à toutes,
Depuis la naissance de mon enfant il ya maintenant 4 mois, j'envisage tres sérieusement de reprendre la conduite et ce pour des raisons pratiques(pas toujours compter sur papa pour se déplacer). En effet,je ne conduis plus depuis environ 10 ans suite à un malheureux accident de voiture. Il faut quand même reconnaitre qu'avec un bébé ça devient nécessaire de conduire...Je voulais donc savoir si vous connaissiez des terrains vagues à genève ou je pourrais m'exercer pour reprendre la main.
Merci pour vos réponses.
Fifi

supermimine

Non, je n'en connais pas,

Message par supermimine »

Non, je n'en connais pas, mais quand j'apprenais à conduire (conduite accompagnée en France), ma mère m'emmenait le dimanche sur les parkings des supermarchés... là, tu pourras faire des parcages, tourner, etc. Je pense que comme premier entrainement ça peut-être pas mal... bonne reprise !!! Supermimine

RDV n°1: 24/03/06 (6sa)_ 3.8mm
RDV n°2: 11/04/06 (8SA+4j)_ 21mm
RDV n°3: 03/05/06 (11SA+5j)_ 55mm

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker
zephir

salut! Je pense que c'est

Message par zephir »

salut!
Je pense que c'est comme le vélo...ça s'oublie pas! Tu pourrais aussi aller avec ton mari en campagne et villages, histoire de reprendre confiance, sur des routes moins fréquentées que le centre de Genève parce que là, merci...même quand on est expérimenté, c'est la galère quand on connaît pas bien ;-)
Quand j'ai fait mon permis, une fois maîtrisé les démarrages et freinages, on m'a tout de suite emmenée sur la route! Il n'y a pas de raisons que ça ne refonctionne pas comme ça pour toi! Et si vraiment t'es pas à l'aise, en ville par exemple, si t'as les moyens, tu peux toujours faire une ou deux leçons avec un instructeur, ils sont là pour ça!
Je te souhaite bonne route :-)
Répondre