tente qui protège du vent et du soleil

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

tente qui protège du vent et du soleil

Message par Isa72 »

Nous allons partir en vacances au bord de la mer cet été et j'avais envie d'acheter une espèce de demi tente ronde. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est censer protéger du vent et du soleil. Est-ce bien ? Vite monté ? Merci d'avance
kashi

Hello ! Nous en avons

Message par kashi »

Hello !

Nous en avons acheté une chez Athleticum pour 30.- et l'avons montée en 2 min. - très simple ! Nous ne l'avons pas encore utilisée mais à priori elle nous servira bien cet été à la plage ou au camping...
Bonnes vacances..

kashi

Hello ! Nous en avons

Message par kashi »

Hello !

Nous en avons acheté une chez Athleticum pour 30.- et l'avons montée en 2 min. - très simple ! Nous ne l'avons pas encore utilisée mais à priori elle nous servira bien cet été à la plage ou au camping...
Bonnes vacances..

lily-01

Je me posais la même

Message par lily-01 »

Je me posais la même question. Ce qui me semble mal pratique, c'est que tu dois la déplacer souvent pour être à l'ombre dedans et parfois tu ne dois plus être face à l'eau, tu vois ce que je veux dire ? Pas comme le parasol que tu incline juste, là faut tout déplacer.Ce qui me retiens aussi un peu, c'est que sur celles que j'ai vues, le fond est rempli, donc mon fils ne pourrait pas rester dedans pour jouer au sable, et donc s'il est dehors, plus trop d'utilité.Je sais pas si je suis claire, mais j'attends des commentaires d'utilisatrice !

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Isa72

En effet t'as raison pour

Message par Isa72 »

En effet t'as raison pour "jouer au sable" j'y avais pas pensé. Le parasol je me dit que pour que tout le monde soit à l'abri, (3 enfants) il faut un grand. Et ces sorte de toile rectangle allongée qu'on met dans le sable ??? Il me semble avoir vu ca sur les plages il y a quelques années...
lily-01

Bon moi pour l'instant y en

Message par lily-01 »

Bon moi pour l'instant y en a qu'1 alors à la limite un parasol peut le faire. Ce que tu dis, rectangle, c'est pas fixé sur un seul pied mais sur 4 ? Ou bien c que 2 pieds et la toile tendue au milieu ?
Pfff faut penser à tout avec les p'tit loups :-)

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

papilotte

Coucou les filles, Ben moi

Message par papilotte »

Coucou les filles,
Ben moi aussi j'étais en train de rechercher cet article est finalement j'ai trouvé mon bonheur sur les enchères, ebay.fr. Il y en avait plusieur sorte et j'en ai trouvé une style petite maison qui se déplie toute seule sans montage. En plus comme j'ai déjà une petite puce de 3 ans elle pourra aussi se mettre dedans ! Il y a plusieurs sortes alors si jamais...

http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=tente+anti-uv&category0=

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Soso-Manon

Nous avons acheté une "demi

Message par Soso-Manon »

Nous avons acheté une "demi tente " à La Migros pour 39.-, elle protège nickel du vent et du soleil. Nous l'avons utilisée pour nos premières vacances et c'est top. Super facile à monter.

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre