Bonjour à toutes,
Depuis la naissance de mon enfant il ya maintenant 4 mois, j'envisage tres sérieusement de reprendre la conduite et ce pour des raisons pratiques(pas toujours compter sur papa pour se déplacer). En effet,je ne conduis plus depuis environ 10 ans suite à un malheureux accident de voiture. Il faut quand même reconnaitre qu'avec un bébé ça devient nécessaire de conduire...Je voulais donc savoir si vous connaissiez des terrains vagues à genève ou je pourrais m'exercer pour reprendre la main.
Merci pour vos réponses.
Fifi
besoin de votre aide rien avoir directement avec bébé
besoin de votre aide rien avoir directement avec bébé
Alors question terrain vague, peux pas t'aider, pas sur Genève.
Par contre, je te conseillerai quand même de reprendre deux-trois leçons avec un prof. Au moins tu feras de la route, de la ville et tu pourras te réhabituer tranquillement en sachant que quelqu'un à les commandes à côté de toi. Ca peut être rassurant en ville.
En tout cas, bonne chance, ça doit pas être facile après dix ans, mais tu as raison, tu ne dépendras de personne ainsi.

Par contre, je te conseillerai quand même de reprendre deux-trois leçons avec un prof. Au moins tu feras de la route, de la ville et tu pourras te réhabituer tranquillement en sachant que quelqu'un à les commandes à côté de toi. Ca peut être rassurant en ville.
En tout cas, bonne chance, ça doit pas être facile après dix ans, mais tu as raison, tu ne dépendras de personne ainsi.