Hello les filles,
juste une petite question au sujet de la crème solaire Nivea Baby sans filtres chimiques. Peut-on l'appliquer sur le visage et le corps d'une petite puce de 2 mois ou c'est encore trop tôt. Sinon que faire pour la protéger du soleil. Bien évidemment, je ne vais pas l'exposer directement au soleil mais, pouvez-vous me dire comment vous faites avec vos bout de chou.
merci
Crème solaire Nivea Baby
J'ai posé la question à ma
J'ai posé la question à ma pédiatre il y a peu et elle m'a dit qu'il fallait que la crème soit sans filtres chimiques (peu importe la marque je pense) Ma puce a 5 mois mais je pense pas qu'il y ait une différence pour un bébé de 2 mois.
Sinon mois je lui mets chapeau + lunettes et jamais exposée au soleil direct.
Bon après-midi

Crème solaire Nivea Baby
Sans filtre chimique. Tu seras bien conseillée dans une pharmacie. La Daylong est bien. Quant à moi je voulais juste dire que je boycotte les produits de cette même marque pour les bébés/enfants. Dans le mag des consommateurs que choisir, ils font régulièrement des tests sur les crèmes et c'est très souvent cette marque qui revient dans les mauvais résultats des tests par des composantes mauvais pour les enfants ...
-