Sofacosi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Layanne

Sofacosi

Message par Layanne »

ça n'a pas vraiment avoir avec bb mais je me demandais si certaines d'entre vous en ont entendu parler ces temps. D'après ce que j'ai compris c'est un nouveau magasin qui s'est ouvert a Rolle et je me méfie de l'arnaque... je vous explique:

Une dame m'a appelé la semaine dernière, elle avait la voix un peu d'un ordinateur. Nous avons été sélectionné dans notre région. Nous devons nous rendre en couple du 23 au 26 mai et nous allons gagner un autocuiseur vapeur et un sodocou électronique. Ma belle-mère a reçu le même téléphone et une amie également. J'ai bien envie d'aller voir tout en me méfiant de ne rien signer ou de bien lire ce qu'il me font signer pour éviter d'avoir un contrat ou quoi que ce soit en sortant de là.

Que feriez vous? seriez vous curieuse d'y aller ou vous n'iriez pas. En plus quelqu'un m'a rappelé cette semaine pour me dire que nos cadeaux nous attendaient ils on été commendé exprès pour nous. BIZZARRE BIZZARRE je trouve

Le papillon vol depuis mi octobre 2005 sur les pas de la cigogne mais il ne l'a toujours pas trouvé

Mel77

Sofacosi

Message par Mel77 »

Coucou Layanne

Il est pas aussi question d'un souper organiser ?

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
supermimine

N'y vas pas, car tu es un

Message par supermimine »

N'y vas pas, car tu es un papillon et non pas un pigeon ... on avait fait le coup à mes parents pour des canapés... ils se sont dit allons voir... mais nous ne signerons pas... à l'arrivée, ils ont dit au vendeur qui essayait de leur refourguer des canapés aux prix de voitures que ça ne les intéressaient pas... le lendemain ils ont été harcelé téléphoniquement pendant plus d'un mois... je pense que ça ne mérite pas le déplacement... bisous !!! Supermimine

COURS n°1 d'haptonomie le 30/05/06
RDV n°4: 06/06/06(16SA+4j) _pas d'écho prévue

Tickybee Ticker
Layanne

Mel je ne sais pas si il

Message par Layanne »

Mel je ne sais pas si il s'agit avec un souper organisé, je ne pense pas car on peut aller tout le long de la journée.

Avec un nom pareil c'est surement le même truc mais d'un côté je rêve tellement d'un nouveau canapé. C'est sur que si on se fait arcellé pendant plus d'un moi au tél ça va pas être cool. De l'autre ils risquent quand même de nous arcelé vu qu'ils ont téléphoné cette semaine pour nous rappelé de venir. GRRR et moi qui boucle toujours a ce genre de truc je me suis fait avoir ça me bouffe. Ils risquent de se faire rembaler pas très pliement par Mlle Layanne hihihih et c'est pas un cadeau...
Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

supermimine

Comme tu le dis tu t'es

Message par supermimine »

Comme tu le dis tu t'es déjà fait avoir au téléphone, alors ne te fais pas avoir dans la vie !!!tu as de très jolis canapés chez Ikéa et beaucoup beaucoup moins chers !!! he ! he !Supermimine

Tickybee Ticker
susy80

sofacosi

Message par susy80 »

Hello Layanne!
J'ai recu egalement le meme coup de fil que toi.Je lui ait dit, d'accord je passe et elle m'a envoyer l'invitation pour aller en couple.
Mon cheri m'a dit,on y va,ca nous coute rien.Arrivé la bas a role,en face de la banque reiffeisen tu vois Sofacosi,un magasin de meubles.
Un vendeur vien nous voir,je lui presente l'invitation et il a ete chercher les cadeau(cuiseur vapeur et soudoku).
Et la tu vois plein de canapes horribles a des prix de voiture,comme le dit une fille plus haut.Il y avais aussi pas mal de papi et mami assis avec des vendeurs...
Je suis allé a l'heure du biberon de mon fils donc il a commencé a pleurer et j'ai dit au monsieur que je devais y aller,donc on est parti avec les cadeaux.
De toute facon c'est marqué sur l'invitation "sans obligation d'achat"et puis c'est eu qui t'appelent en disant que t'a gagné un cadeaux...
Franchement,je te conseille d'y aller,les cadeaux sont bien...
bisous
Susy

nisette

J'ai aussi reçu le

Message par nisette »

J'ai aussi reçu le téléphone aujourd'hui. Les cadeaux promis étaient l'auto-cuiseur vapeur et un appareil photo digital. Le plus drôle c'est qu'on nous a déjà appelé il y a à peine 2 mois en arrière pour ce même magasin à Rolle. Et leur appareil photo digital est absolument minable, c'est un tout petit gadget qui prend des photos même pire que ce qu'on peut faire avec un téléphone portable. C'est le genre de truc qu'ils doivent commander en masse à Hong-Kong pour une thune par pièce.
Je ne sais pas ce que vaut l'auto-cuiseur, mais le jeu sudoku m'aurait encore plu. Bref, cette fois mon mari n'avait pas envie de subir à nouveau les blablas de ces vendeurs.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre