Pour activer les MP
Pour activer les MP
je crois que j'ai trouvé comment s'envoyer des MP.
Il faut d'abord activer la case "contact settings" dans "mon profil", sinon il y a la remarque "xx is not accepting e-mails" lorsqu'on regarde le signet "contatc" dans le profil utilisateur.
J'ai activé pour moi, est-ce que quelqu'un est disposé à faire un test et à m'envoyer un petit mot?
salutations
nisette
Il faut d'abord activer la case "contact settings" dans "mon profil", sinon il y a la remarque "xx is not accepting e-mails" lorsqu'on regarde le signet "contatc" dans le profil utilisateur.
J'ai activé pour moi, est-ce que quelqu'un est disposé à faire un test et à m'envoyer un petit mot?
salutations
nisette
-
oui, j'ai vu, mais ça ne me
oui, j'ai vu, mais ça ne me plaît pas beaucoup, car maintenant il y a l'adresse e-mail qui paraît... c'est pas que je veux rester complétement anonyme, mais j'ai pas trop envie que mon adresse e-mail se ballade un peu partout!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
ancien mp
franchement, je doute que ce soit possible.. et je le regrète! si j'avais su avant, j'aurais sauvegarder certains MP reçus..
Enfin, les filles, si vous voulez recevoir des MP-mail, allez cocher la case dans votre profil! si vous voulez rester anonyme, n'oubliez pas de mettre une adresse email anonyme dans votre profil!
allez, on s'habitueras à ces changements.
biz à toutes, et surtout merci à Nisette!

Enfin, les filles, si vous voulez recevoir des MP-mail, allez cocher la case dans votre profil! si vous voulez rester anonyme, n'oubliez pas de mettre une adresse email anonyme dans votre profil!
allez, on s'habitueras à ces changements.
biz à toutes, et surtout merci à Nisette!

-
@ nisette: quand tu as reçu
@ nisette:
quand tu as reçu ton message, tu as donc vu l'adresse e-mail de l'expéditeur? car le MP, maintenant, on le reçoit directement via e-mail, ou bien pas?
quand tu as reçu ton message, tu as donc vu l'adresse e-mail de l'expéditeur? car le MP, maintenant, on le reçoit directement via e-mail, ou bien pas?
adresse email
salut!
ton adresse n'apparait pas. quand j'ai fait l'essai avec Nisette, c'était marqué de (et mon adresse email) à Nisette, sans que son adresse apparaisse.
mais c'est vrai que quand tu envois le mail, ton nom est affiché, pour autant que tu l'aie rempli! je m'explique: moi j'ai plusieurs boites email, dont une anonyme ou mon nom n'apparait pas. en remplissant la fiche d'inscription (chez hotmail par exemple), n'inscris ni ton nom, ni ton prénom, comme ca, ca n'apparait pas. chuis claire?
alors essaie de te faire une nouvelle adresse. si t'as des questions, dis-moi

ton adresse n'apparait pas. quand j'ai fait l'essai avec Nisette, c'était marqué de (et mon adresse email) à Nisette, sans que son adresse apparaisse.
mais c'est vrai que quand tu envois le mail, ton nom est affiché, pour autant que tu l'aie rempli! je m'explique: moi j'ai plusieurs boites email, dont une anonyme ou mon nom n'apparait pas. en remplissant la fiche d'inscription (chez hotmail par exemple), n'inscris ni ton nom, ni ton prénom, comme ca, ca n'apparait pas. chuis claire?
alors essaie de te faire une nouvelle adresse. si t'as des questions, dis-moi

-
adresse e-mail
OK, vais réfléchir!
car si maintenant il faut 36'000 adresses e-mail, ça devient un peu compliqué... me poserai la question quand j'aurai impérativement besoin d'envoyer un MP!
Autre question: si je reçois un MP, l'expéditeur voit mon adresse e-mail? ou c'est seulement si moi j'envoie un message?
car si maintenant il faut 36'000 adresses e-mail, ça devient un peu compliqué... me poserai la question quand j'aurai impérativement besoin d'envoyer un MP!
Autre question: si je reçois un MP, l'expéditeur voit mon adresse e-mail? ou c'est seulement si moi j'envoie un message?
-
Là les filles je suis
Là les filles je suis larguée !!!
Quand j'envoi un MP, le destinataire le reçois sur sa boite e-mail ?
Et mon adresse e-mail ou mon nom et prénom apparait chez la personne ????
Pourquoi un tel changement ????
J'espère que c'est pas à cause des histoires qu'il y a eu .....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Quand j'envoi un MP, le destinataire le reçois sur sa boite e-mail ?
Et mon adresse e-mail ou mon nom et prénom apparait chez la personne ????
Pourquoi un tel changement ????
J'espère que c'est pas à cause des histoires qu'il y a eu .....
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

-
@ stef79
comme je comprends, le MP arrive directement sur l'adresse e-mail, et le destinataire voit ton pseudo + ton adresse e-mail!
je ne sais pas si cette nouveauté est due à cause des événements passés, mais je trouve cette solution pas très bien...
je ne sais pas si cette nouveauté est due à cause des événements passés, mais je trouve cette solution pas très bien...
réponse
alors si tu veux, (et comme j'ai compris), c'est comme si tu envoyais directement un email, mais en passant par bébé.ch. Quand tu envois un email, le destinataire vois ton nom et ton prénom (pour autant que tu aie tout rempli lors de l'inscription). Mais quand tu reçois un mail, la personne ne vois pas à quelle adresse elle l'envoie. un exemple: j'ai envoyé un MP-mail à Nisette, sans connaitre son adresse email. Bebe.ch fait l'intermédiaire.
de nouveau, je sais pas si j'étais claire...

de nouveau, je sais pas si j'étais claire...

-
-
Merci Sosso
j'ai bien compris ton message.
mais j'aime quand même pas trop ça... car si on est polie et qu'on répond au MP, l'autre personne aura ton adresse e-mail, et après ça peut faire boule de neige...
donc pour l'instant, si on veut me contacter et que l'on souhaite une réponse, merci de me le faire savoir "au grand jour"!!! hihihi...
mais j'aime quand même pas trop ça... car si on est polie et qu'on répond au MP, l'autre personne aura ton adresse e-mail, et après ça peut faire boule de neige...
donc pour l'instant, si on veut me contacter et que l'on souhaite une réponse, merci de me le faire savoir "au grand jour"!!! hihihi...
-
encore une question!
où voit-on les MP que l'on a envoyés?
-
@ Stef79
je t'ai donc envoyé un MP il y a 10 minutes!