ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
grenouille72

ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!

Message par grenouille72 »

ENRIQUE!!! votre équipe efface nos messages ? ou que se passe t il?
vous pourriez nous en informer je trouve... votre site est super, d'accord que ces jours, la *saucé* était montée sur un certain sujet, mais c'est bien à la limite de faire de l'ordre et d'effacer les post inutiles mais celui de hier soir de mar64 l'est où? tu peux le ractiver pliz?
comme ça, ça boucle la boucle une fois pour toute... MERCI tout plein pour TOUTES! (les filles, je em porte volontaire pour faire votre porte parole! smile!)
ps, il n'y avait rien de négatif, au contraire, le post de mar bouclait la boucle... et démontrait à quel point certaines personnes... ont dépassé les bornes des limites en divulgant certaines choses... non?!
sinon, à quoi nous servirait ton site qui est fabuleux si l'on ne peut s'exprimer? j'espère ne pas m'attirer votre foudre aux modérateurs....
suis tjs open pour une discussion! à +++
BBelephant

re: ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!

Message par BBelephant »

hihihi... j'avais pas vu ton post avant d'écrire le mien! j'ai oublié le point que tu mentionnes!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

Moi je pige pas pourquoi on doit plus entrer notre pseudo + mot de passe !!! Vous aussi les filles ?!?

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
minichou

Message par minichou »

Ah ben oui moi aussi je me posais la question! J'ai cru que c'était un problème avec mon ordi ou ma connexion mais je vois que je ne suis pas la seule qui à ce "problème". Enfin, c'est pas grave, ça va encore plus vite comme ça !!!! Par contre quand je réponds à un message ça n'apparaît pas tout de suite. Exemple, tout à l'heure j'ai répondu au message d'une personne qui n'avait pas encore eu de réponse et quand je suis retournée sur la 1ère page (là ou on vois les sujets) ben on ne voyait pas que j'avais répondu. ça mettait toujours 0 message...Pourtant mon message y était bien... Je ne sais pas si j'ai été trés clair!...

Enfin, j'espère que ces petits problèmes vont vite disparaître!

Bon après-midi à vous toutes!

Tickybee Ticker

BBelephant

Message par BBelephant »

c'est comme sur "notre" site, Stef'! on est reconnue immédiatement! et ça évite les multi-pseudos pour la même personne! BRAVO ENRIQUE!

Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005

Stef_83

Message par Stef_83 »

okay, merci pour l'info ;)

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
grenouille72

Message par grenouille72 »

ah, oki les filles, merci pour l'info et MERCI à ENRIQUE pour son site super sympa! et qu'il le reste!!!
sujet posts effacés réglé pour moi. point barre...
à +++ !
Enrique

Message par Enrique »

Salut,
oui en effect et malheureusement, je dois de temps en temp effacer des messages qui n'on rien avoir avec l'esprit bebe.ch. Bien sure toute est tres subjectif et vous pouvez bien vous plaindre si ca ne vous plait pas!

Mais il faut bien que quelqun le fasse, vous ne croyerais pas le genre de postes que j'ai du effacer dans les dernieres 8 ans !

Webmaster de bebe.ch
enrique at bebe point ch

Répondre