ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!
-
ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!
vous pourriez nous en informer je trouve... votre site est super, d'accord que ces jours, la *saucé* était montée sur un certain sujet, mais c'est bien à la limite de faire de l'ordre et d'effacer les post inutiles mais celui de hier soir de mar64 l'est où? tu peux le ractiver pliz?
comme ça, ça boucle la boucle une fois pour toute... MERCI tout plein pour TOUTES! (les filles, je em porte volontaire pour faire votre porte parole! smile!)
ps, il n'y avait rien de négatif, au contraire, le post de mar bouclait la boucle... et démontrait à quel point certaines personnes... ont dépassé les bornes des limites en divulgant certaines choses... non?!
sinon, à quoi nous servirait ton site qui est fabuleux si l'on ne peut s'exprimer? j'espère ne pas m'attirer votre foudre aux modérateurs....
suis tjs open pour une discussion! à +++
-
re: ENRIQUE! Aiaiaiaide! MERCI!
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Ah ben oui moi aussi je me posais la question! J'ai cru que c'était un problème avec mon ordi ou ma connexion mais je vois que je ne suis pas la seule qui à ce "problème". Enfin, c'est pas grave, ça va encore plus vite comme ça !!!! Par contre quand je réponds à un message ça n'apparaît pas tout de suite. Exemple, tout à l'heure j'ai répondu au message d'une personne qui n'avait pas encore eu de réponse et quand je suis retournée sur la 1ère page (là ou on vois les sujets) ben on ne voyait pas que j'avais répondu. ça mettait toujours 0 message...Pourtant mon message y était bien... Je ne sais pas si j'ai été trés clair!...
Enfin, j'espère que ces petits problèmes vont vite disparaître!
Bon après-midi à vous toutes!
-
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
-
sujet posts effacés réglé pour moi. point barre...
à +++ !
oui en effect et malheureusement, je dois de temps en temp effacer des messages qui n'on rien avoir avec l'esprit bebe.ch. Bien sure toute est tres subjectif et vous pouvez bien vous plaindre si ca ne vous plait pas!
Mais il faut bien que quelqun le fasse, vous ne croyerais pas le genre de postes que j'ai du effacer dans les dernieres 8 ans !
Webmaster de bebe.ch
enrique at bebe point ch