Bonjour à toutes,
Qui connaît le "Cerf-volant"? C'est sympa? On ne se sent pas trop "observés" par les professionnels???
Merci d'avance
Lany
Cerf-volant à Genève
re: Cerf-volant à Genève
Lany, je n'y ai jamais été, mais si tu as envie, on peut y aller ensemble une fois
re: Cerf-volant à Genève
Hello lany,
Nous y sommes allés une fois avec mon homme et notre aîné lorsque j'attendais le 2ème. On nous avait recommandé d'y aller afin de glâner des infos pour faire enfin dormir bb1... Ben peut-être que nous sommes mal tombés, en tous les cas je n'y suis jamais retournée :-( J'avais effectivement eu l'impression d'un jugement de la part de la personne qui nous a reçu, mais je crois qu'elles font un tournus donc ça dépend bien sur qui tu tombes.
J'espère à bientôt !
Bisou à toi et à ta puce !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !

Nous y sommes allés une fois avec mon homme et notre aîné lorsque j'attendais le 2ème. On nous avait recommandé d'y aller afin de glâner des infos pour faire enfin dormir bb1... Ben peut-être que nous sommes mal tombés, en tous les cas je n'y suis jamais retournée :-( J'avais effectivement eu l'impression d'un jugement de la part de la personne qui nous a reçu, mais je crois qu'elles font un tournus donc ça dépend bien sur qui tu tombes.
J'espère à bientôt !
Bisou à toi et à ta puce !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !