Bonjour à toutes
Je me suis inquiétée car j'ai des pertes odorantes un peu colorée depuis mon accouchement.
A mon controle des 6 semaines mon gyné m'a dit que c'était des locchies et que c'était normal.
Là je l'ai rappelé car cela m'inquiéte puisque ça fait plus de 3 mois et il me dit que tant que j'allaiterais j'allais avoir ces pertes?
Est ce que l'une d'entre vous a eu ça aussi?
Merci de vote aide
pertes odorante dû à l'allaitement???
re: pertes odorante dû à l'allaitement???
je crois que tu dois pas te fair de souçis moi aussi j'allaite depuis 7 mois mon 4 ème et effectivement j'ai des pertes légerement tintées il faut mettre des servittes ultra fine pendant que tu allaites encore et après ça passera!
et bravo c'est super d'allaiter ton bébé aussi longtemps!! Bon courage pour la suite
et bravo c'est super d'allaiter ton bébé aussi longtemps!! Bon courage pour la suite
re: pertes odorante dû à l'allaitement???
Hello!
Je trouve un peu curieux que les pertes sentent...A 3 mois l'utérus devrait avoir retrouvé sa muqueuse normale...et plus de pertes type lochies.
J'ai allaité 1 an et eu mon RDC à 5 mois avec depuis ce moment des pertes en rapport avec les périodes de mon cycle.
je pense que ça vaut la peine de passer chez ton gyné être sur qu'il n'y a rien d'anormal type infection.(certaines bactéries comme le trichomonas font des pertes avec une odeur de poisson.p.ex)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

Je trouve un peu curieux que les pertes sentent...A 3 mois l'utérus devrait avoir retrouvé sa muqueuse normale...et plus de pertes type lochies.
J'ai allaité 1 an et eu mon RDC à 5 mois avec depuis ce moment des pertes en rapport avec les périodes de mon cycle.
je pense que ça vaut la peine de passer chez ton gyné être sur qu'il n'y a rien d'anormal type infection.(certaines bactéries comme le trichomonas font des pertes avec une odeur de poisson.p.ex)
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006