Idées pour un week-end en amoureux?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Schtroumpfette

Idées pour un week-end en amoureux?

Message par Schtroumpfette »

Hello!

Après 8 mois de bons et loyaux services 24h s/ 24h, je m'octroie bientôt un week-end en amoureux avec mon chéri, laissant mes 2 nanas chez mes parents! cool!
Est-ce que quelqu'un aurait des idées d'escapades en amoureux, en Suisse ou France voisine, dans un endroit sympa et reposant? On part vendredi soir et on revient dimanche soir.

Merci pour vos bons conseils ;-))
Prune23

re: Idées pour un week-end en amoureux?

Message par Prune23 »

Je ne connais pas d'hôtel particulier là-bas mais une ville vraiment sympa et pas trop trop loin, c'est Annecy...

Biz

Prune23
Lilypie Baby Ticker
sianna18

Message par sianna18 »

Salut,
Je suis tombée hier par hasard sur un site de maisons d'hotes de charme en France, il doit y en avoir en France voisine je pense... http://www.clesdor.com/

Bon weekend en amoureux!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Schtroumpfette

Message par Schtroumpfette »

Merci les miss! Je vais me renseigner! En tout cas je me réjouis comme une folle... comme quoi, il suffit de peu de choses, une fois qu'on est maman! ;-)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
greentea

Message par greentea »

Suis d'accord avec Annecy, mon mari m'a offert un week-end la-bas pour mon anniversaire. Nous avons dormi à l'hotel Ibis, tout prêt de la vieillle ville mais au calme. Il y a un parking souterrain dessous.
Va voir sur le site Accor.com ou fr. et tu trouveras cet hotel.
C'est trop agréable de déccrocher le temps d'un w-e. et quel plaisir de retrouver ses enfants à la fin.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Cherokee

Message par Cherokee »

Salut Schtroumpfette,

Voici ce qui ressemble à un joli hôtel à Séville, mais ensuite il faut trouver un vol pas cher genre "last minute", mais je ne connais pas de site, désolée.

Las Casas de los Mercaderes *** Séville

http://www.charming-spain-hotels.com/fr/307/ANDALUCIA/Sevilla/Hotel-Las-Casas-de-los-Mercaderes

Biz et beau week end, :-)

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre