baby phone

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
kimba

baby phone

Message par kimba »

Bébé va arriver dans deux semaines et il faut que j'achète un baby phone car nous avons des chevaux et des fois je risque d'être dehors quand bébé dort.

Les murs de la maison sont assez épais et il faut que je puisse l'entendre à en tous cas 100m.

Quel modèle me conseillez-vous?

Merci

Kimba
Matsi

re: baby phone

Message par Matsi »

Salut,
On m'avait prêté un baby phone et j'avais toujours des interférences. De plus, j'entendais pleurer les autres bébés (à plus de 200 voir 300m...). J'en ai donc acheté un 2eme (je ne me souviens plus de la marque) et malheureusement rebelote, j'entendais encore les autres bébés.
Finalement j'ai opté pour un Bebetel. C'est un appareil qui se branche sur la prise téléphonique et que tu programmes pour qu'il sonne sur ton natel lorsque bébé pleure. C'est un peu cher, mais je suis enchantée... Je sors souvent avec ma grande lorsque le petit dort et je peux avoir confiance. Quel que soit la distance ou tu te trouves, il sonne lorsque bébé pleure et seulement lorsque c'est ton bébé puisque l'appareil est dans sa chambre et est programmé... Je précise qu'il n'y a pas de prise de téléphone dans sa chambre, mais le fil est long.

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre