Après vous avoir demandé comment faire pour un voyage à Djerba avec un moustique de 15 mois, voilà que je reviens à la charge avec la fameuse trousse à pharmacie - histoire de tout avoir sur place.
Auriez-vous la gentillesse de me donner des idées de médics/crème/granules/sirop etc... à ne pas oublier ?
Merci beaucoup.
Pharmacie de voyage
re: Pharmacie de voyage
Ce qui me vient à l'esprit là tout de suite :
crème solaire, dafalgan, anti-moustiques, crème contre les piqûres d'insectes, gel ou spray contre les brûlures, les blessures, spray nasal (rhinomer ou rhinodoron) au cas où. Crème pour le change, crème pour le visage, crème ou huile pour le corps.
Moi, je prends encore des Viburcol N et de l'homéo pour les poussées dentaires car ma puce est en train de faire des dents...
Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment.
crème solaire, dafalgan, anti-moustiques, crème contre les piqûres d'insectes, gel ou spray contre les brûlures, les blessures, spray nasal (rhinomer ou rhinodoron) au cas où. Crème pour le change, crème pour le visage, crème ou huile pour le corps.
Moi, je prends encore des Viburcol N et de l'homéo pour les poussées dentaires car ma puce est en train de faire des dents...
Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment.