Encore moi et mes questions alimentation...
1)Faut-il passser au lait de suite dès le moment ou on commence la diversification ou faut-il attendre que bb prenne au moins 1 repas complet a la cuillère ?
et enfin (on ne se moque pas!)
2)Quelle quantité de légumes(ou fruits)crus faut-il pour faire 1 portion de purée de 200gr?
Merci
Lait de suite-quand ? + question quantité légumes/fruits
re: Lait de suite-quand ? + question quantité légumes/fruits
hello
d abord il ny a pas de question idiote toute question est bonne a poser
moi je suis passe au lait de suite 2ieme age a 4 mois des ke zakaria a commence ses fruits et il ny a eu aucun pb
pour les quantites
panade moi je mets la moitie de 2 fruits(1/2 pomme ou poire et 1/2 banane et le jus d 1 orange + 2 biscuits beterfood) ce ki me fait +- 200gr selon la grosseur des fruits biensur
zakaria a 6 mois et il mange 200gr mais au debut il n en mangeait ke la moitie
voila a bientot
d abord il ny a pas de question idiote toute question est bonne a poser
moi je suis passe au lait de suite 2ieme age a 4 mois des ke zakaria a commence ses fruits et il ny a eu aucun pb
pour les quantites
panade moi je mets la moitie de 2 fruits(1/2 pomme ou poire et 1/2 banane et le jus d 1 orange + 2 biscuits beterfood) ce ki me fait +- 200gr selon la grosseur des fruits biensur
zakaria a 6 mois et il mange 200gr mais au debut il n en mangeait ke la moitie
voila a bientot
-
Encore des questions ??? :-) hihihi
Ben écoute moi je cuit une grande quantité que je congèle .... Donc pour la quantité de chaque repas c'est difficiel à te dire ...
Maintenant concernant le lait de suite je n'y sui toujours pas passer et ma puce a six mois ... Pour la simple raison que je suis passer au lait de suite en même temps que les fruits et ma fille n'a pas supporter ... J'ai demandé à ma puéricutrice si la raison de ces maux était éventuellement le lait de suite et elle m'a répondu que oui et que tant que ma fille ne montrait pas de signe de faim (que son lait actuel la rassasie tjs), il n'y a pas besoin dên changer puisque les lait peuvent être utiliser jusqu'à l'âge de 1 année à 2 ans indépendamment du numéro (exemple : Aptamil 1-2-3 ....). Mooi ma fille de 6 mois est tjs à l'Aptamil 1 !
Si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas ... hihihi !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Ben écoute moi je cuit une grande quantité que je congèle .... Donc pour la quantité de chaque repas c'est difficiel à te dire ...
Maintenant concernant le lait de suite je n'y sui toujours pas passer et ma puce a six mois ... Pour la simple raison que je suis passer au lait de suite en même temps que les fruits et ma fille n'a pas supporter ... J'ai demandé à ma puéricutrice si la raison de ces maux était éventuellement le lait de suite et elle m'a répondu que oui et que tant que ma fille ne montrait pas de signe de faim (que son lait actuel la rassasie tjs), il n'y a pas besoin dên changer puisque les lait peuvent être utiliser jusqu'à l'âge de 1 année à 2 ans indépendamment du numéro (exemple : Aptamil 1-2-3 ....). Mooi ma fille de 6 mois est tjs à l'Aptamil 1 !
Si t'as d'autres questions n'hésites surtout pas ... hihihi !
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.

Merci Stephanie et Nes pour vos réponses !
Pour les quantités, je verrai bien combien de pots j'arrive à faire avec 1 babycook plein. Et pour le lait de suite je commencerai quelques jours avant la diversification pour voir si elle le supporte bien.
Je reviendrai vous embêter si j'ai d'autres questions ;-)

Pour les quantités, je verrai bien combien de pots j'arrive à faire avec 1 babycook plein. Et pour le lait de suite je commencerai quelques jours avant la diversification pour voir si elle le supporte bien.
Je reviendrai vous embêter si j'ai d'autres questions ;-)