Pose de faux-ongles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

Pose de faux-ongles

Message par Evy79 »

J'aimerai faire des renforcements et j'aimerai savoir si vous avez des adresses (pas chère !). J'habite à Ecublens. Si possible un endroit ou on peut y'aller avec bébé.
greentea

re: Pose de faux-ongles

Message par greentea »

Salut,
ma belle-soeur fait ca chez elle et ca ne doit pas poser de problème de venir avec bébé. Elle habite Jouxtens-Mézery, je te donne son téléphone:021/634.48.79 ou 079/455.13.52 de la part de Christelle, la maman de tristan et Samuel. Je ne connais pas les tarifs mais ce ne coute rien de demander.
Bon w-e
Chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Evy79

re: Pose de faux-ongles

Message par Evy79 »

Je te remercie pour l'info. Je vais bientôt l'appeler de ta part pour connaître ses tarifs. Un grand merci et bonne journée
Répondre