des nouvelle et je m'inquiete pour léa

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angelle83

des nouvelle et je m'inquiete pour léa

Message par angelle83 »

voila comme certine le save nous avaons été voir le juge et la nous avons appris que léa avais beaucoup de peine avec son bras gauche et meme pire tout son coter gauche alors que quand elle est allée mardi 8 (avant qu'on me l'enleve )chez le pediatre elle etait en parfaite santé. la bonne femme dis que c'est mon pediatre qui ment mais moi je suis sure que léa reagi a tout ces evenemebt et cela me fais peur car je ne sais jusqu'ou ca peu aller
il mon dis qu'il allais prendre rendez vous avec des medecin du chuve

mis a part ca le juge a decider de la laisser pour le moment la bas mais a dit qu'il devais le plus rapidement possible me la rendre car je lui ai dis que j'irais dans un foyer si c'est pour la recuperer
donc d'apres l'avocat bilan plutot positif
mais il ma deconseillé le journal pour le moment car tout pourrai me revenir en pleine face
isanest

re: des nouvelle et je m'inquiete pour léa

Message par isanest »

Bonjour angelle,
Cela fait depuis le début que je te lit et cherche des nouvelles.
Nous nous sommes rencontrées à Sauvablin.
Je n'arrête pas de penser à toi et j'espère qu'on te rendra ta fille au plus vite.
Je m'intéresse beaucoup aux médecines "parallèles" et d'après ce que je sais le côté gauche correspond à l'émotionnel et le côté droit au matériel.
Donc je pense que si Léa avait un tant soin peu un point sensible, avec ce que vous vivez, il ressort.
Maintenant je trouve très bien que des contrôles se fassent au CHUV.
Mais ton coeur de maman ne te trompe pas.
Je suis sure que quand elle sera avec toi tout se remettra gentillement en place.
Courage et vivement qu'on te la rende, même si tu dois aller dans un foyer pour quelque temps.

biz.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Pan76

Message par Pan76 »

oh ma pauvre, c'est tellement affreux. Désolée, je trouve rien d'autre à dire, ça me fend complètement le coeur. J'en reviens pas qu'une situation pareille puisse arriver. Heureusement que par chance tu sois allée chez le pédiatre juste avant qu'ils te la prennent ! Ils peuvent quand même pas dire qu'un pédiatre ment ! C'est vraiment n'importe quoi. Je croise les doigts pour que tu puisses la retrouver très très vite, même si vous devez aller dans un foyer pour quelques temps.
Essaie de tenir le coup, même si c'est tellement dur. Dis-toi que plus tu es forte plus vite tu la reverras !
Grosses grosses bises,
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
mar64

Message par mar64 »

Alors, je bien lu tes commentaires sur areuh.net... Je pense qu'il y a un fort malentendu. Je suis une des mamans qui trouvait bizarre qu'on t'enlève ton bébé cause un appartement insalubre, car c'était la prémière raison que tu avais donnée. Après on t'a donné la liste des raisons "officielles". Et bien, même si tout ça devait être vrai, je trouvais simplement que ce n'était pas des raisons suffisantes pour te priver de ta fille, car, j'ai cité des exemples, et qui valent pour mes experiences genévoises, on cherche le plus possible de ne pas éloigner l'enfant de sa mère et et de son foyer... On doutait pas de ce que tu disait, mais des raisons invoquées par le Tribunal. Je trouve que tu pouvais considerer les rémarques d'une façon plus constructive et les utiliser à bon scient. J'ai beaucoup de peine pour ta situation et j'ai bien dit que ton bébé avait l'air bien portante et bien soignée... donc, tu peux bien sûr être tombée sur une assistante sociale qui t'a prise en grippe dépuis le principe de l'histoire. Mais , en tout cas, je trouve injuste que tu critiques les mamans du site quand elle se posent des questions. Dans la vie, souvent sont plus utiles les critiques et les doutes que les mots compatissants et basta. Le plus important c'est que tu récuperes le plus vite ta fille et c'est tout.
cattyta

Message par cattyta »

Bonjour
Angelle je suis ton histoire et suis super contente que tu peux la voir ta puce et recuperer meme si tu dois aller au foyer, le mal au bras 4a va a paser comme te le dis outre maman que le cote gauche est le cote emotionel... par contre je trouve que les comentaires de mar64 son bien mais c est pas le moment de fair la polemic pour des choses comme ça, en c est moment(a la place de Angelle) serait la derniere chose a me preocuper et elle besoin de notre soutien pas de critiques ou cet tipe de commentaires et il y a eu des mamas que elles on dit clairement que ne le croyait pas a angelle... et ça fait mal quand on pase de preuves comme ça sourtout avec un bb aussi petit..
Courage et force tu sais que ta fille reviendra le plus vite posible on tien les puces pour toi.. bizous

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mar64

Message par mar64 »

Oui, Cattyta, finalement je pense que tu as raison: L'important c'est que la petite Léa puisse rentrer dans son foyer et que les services sociaux trouvent, avec Angelle, des vraies solutions. J'espère franchement de lire bientôt des bonnes nouvelles à ce propos.
raya34

re: des nouvelle et je m'inquiète pour léa

Message par raya34 »

bonsoir, et quels qu'en soient les détails de ton histoire, que je ne juges pas, malgrè le fait qu'ils m'intriguent...
je te souhaite sincèrement de vite pouvoir retrouver ta petite léa!j'ai pu voir sur ton site les photos avec ta fille, qui montrent une maman aimante entourée et qui prend soin de sa fille!

Je connais la souffrance de la séparation, et la douleur de l'absence de l'être aime, c'est pour quoi,je te dis, ces temps, mets les à profit
pour te faire du bien et accueillir le retour de ta fille !
profite aussi de mettre en place un réseau d'aide, d'autre partenaires qui te suivrons, medecin, pédiatre, ass.sciaux et spj,
de cette façon, tu ne seras plus seule face à des situation comme avec cette femme!
tu as tout à fait le droit d'être malade et ce qui est bien, c'est que non seulement tu en a conscience,mais en plus tu te soignes que demander de plus!
Avec tou ça
je te dis courage et bonne chance pour la suite et que la petite lea retrouve vite sa maman

Image hébérgée par hiboox.com

Répondre