Repas de midi...a 10 mois!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lea1998

Repas de midi...a 10 mois!

Message par lea1998 »

Bonjour,

vous donnez quoi a manger a midi a bébé????

Moi je lui donne des purées maison... mais depuis qulques jours elle mange a peine une dizaine de cuillères! J ai l'impression qu'elle en a marre des purées!!

Est ce que vous donnez déja des petits morceaux?? Il m'arrive de lui donner un petit peu le soir en meme temps que nous des touts petits bouts de gruyère ou de jambon et elle adore ca!!

Vous donnez quoi vous???

Merci.
Palomitas

re: Repas de midi...a 10 mois!

Message par Palomitas »

Aussi des purées maison. Je lui donne aussi des petits morceaux avec moi mais peut etre pas pour un repas... Essai de changer, rajoute des legumes ou de la viande. Moi je mets depuis peu de l oignon mais pas cuit, je le rajoute a mixer, Il adore!!! (bon pour le rot faut pas etre tout pres... lol!)

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
poussinette78

re: Repas de midi...a 10 mois!

Message par poussinette78 »

Coucou lea1998!
Alors mon petit Mathieu en a eu marre des purées un peu avant sa 1ère année. C'est vrai que ça doit pas être drôle de toujours manger la même chose (ou en tout cas la même consistance). Dès que j'ai commencé a ajouté de la viande aux purées de légumes maison et un petit peu d'épices il a retrouvé l'appétit. Il a très vite voulu manger les morceaux et je trouvais ça trop cool qu'il mange comme nous alors j'ai pas hésité... Voilà pour mon expérience!
A+!
Poussinette

Maman de
Tickybee Ticker
et en essai BB2 depuis octobre 2005
Répondre