Bonjour à toutes,
Je vais commencer la diversification avec ma puce au début du mois de juin. Actuellement, je commence à la sevrer et elle en est à 2 biberons de lait 1er âge par jour.
Lorsque je vais commencer la diversification, ma pédiatre m'a dit de passer au lait de suite. Mais je me pose la question suivante :
Est-ce que au début il est préférable de faire les biberons 1/2 lait 1er âge et 1/2 lait de suite pour que ma puce s'habitue au changement (je sais pas si ils ont un goût différent...)?
Comment avez-vous fait chez vous ?
Merci et bon après-midi :-)
Passage au lait de suite
re: Passage au lait de suite
salut soleluna !
Je suis passée au lait de suite pour ma fille il y a plusieurs semaines déjà et j'ai simplement fait le bib qu'avec le lait 2ème âge sans problèmes. J'espère que le sevrage se passe bien. De mon côté j'ai voulu garder une tétée par jour le soir malgré la reprise du boulot et je suis contente car ça se passe bien. Je commencerais la divrsification dans un mois env.
A bientôt
Je suis passée au lait de suite pour ma fille il y a plusieurs semaines déjà et j'ai simplement fait le bib qu'avec le lait 2ème âge sans problèmes. J'espère que le sevrage se passe bien. De mon côté j'ai voulu garder une tétée par jour le soir malgré la reprise du boulot et je suis contente car ça se passe bien. Je commencerais la divrsification dans un mois env.
A bientôt