qui connait un pédiatre aux alentours de Coppet et Nyon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

qui connait un pédiatre aux alentours de Coppet et Nyon

Message par albachiara69 »

Bonjour

la naissance de notre puce est prévue pour le 11 juin. Comme on doit donner le nom du futur pédiatre avant la sortie de la maternité, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un pédiatre aux alentours de Coppet et Nyon.
Merci de votre aide
cokima

re: qui connait un pédiatre aux alentours de Coppet et Nyon

Message par cokima »

Bonsoir,
Je vais chez le Dr. Lahcene Regagba, av. Alfred Corto 7E à Nyon, 022.362.32.11. Il m'avait été recommandé par la pédiatre de garde à la clinique et j'en suis très satisfaite.
Mel77

Message par Mel77 »

Hello
Ben nous nous sommes chez la Doctoresse Deglon elle vient de remplacer de Drnous y sommes très contents. Il est juste en face du
Dr Regegba et donc si la Doctoresse Deglon est absente il est tjrs possible de voir avec l'autre médecin car les deux cabinets communiquent.
Voilà bon courage

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mel77

Message par Mel77 »

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Cats eyes

Message par Cats eyes »

Moi aussi je vais chez Lahcéne Regagba, voir réponse n°1 il est excellent, il n'y a pas d'attente et pour les Rv pas de problème il prend rapidement.
Catherine

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
albachiara69

Message par albachiara69 »

Merci beaucoup pour votre aide.

bises à toutes
Répondre