Enfants tout le temps malade!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lapsang

Enfants tout le temps malade!

Message par lapsang »

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais je trouve que mes enfants (7 et 28 mois) sont toujours malades. Je suis pratiquement toute les semaines chez le pédiatre...
Le plus grand va 2 après-midi par semaine à la garderie. Est-ce à cause de cela?

Merci de partager vos expériences
mar64

re: Enfants tout le temps malade!

Message par mar64 »

Il y a des enfants qui sont sensibles à la crèche et tombent souvent malades (certains pédiatres parlent de crechite !). Si ça peut vous consoler, les enfants qui sont malades en bas âge, sont normalement les plus résistants et "sains" en âge scolaire...
raya34

Message par raya34 »

bonsoir les filles, je me joins à vous pour me lamenter, car à la garderie, c'est une semaine sur deux malade!!! pour finir mon pédiatre m'a donné le No de chez lui... car c'est évident que la fièvre c'est le we qu'il la fait!!! La Créchite!! ça me va comme définition!!
je me rassure en pensant que tout ses anticorps le rendront plus résistant plus tard...

comme quoi, nous ne sommes pas les seules.... bonne nuit raya

lapsang

Message par lapsang »

Ouf, ca fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls!
Répondre