Connaissez vs le sirop Lysedil?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Connaissez vs le sirop Lysedil?

Message par Pouss »

Mon probleme c'est que mon petit mec de 13 mois ne fait tjs pas ses nuits. Quand j'avais consulté mon pediatre il y a 5 mois, il m'avait recommandé le sirop Lysedil. Il m'avait de l'utiliser 8 jours pas plus et qu'apres tout rentrerait ds l'ordre. J'avais tenté, mais ca n'avait pas super bien marché, mais je pense que j'ai fait ca a un mauvais moment. J'ai fait ca quand on est parti pour un long voyage de 15 heures de vol, donc je l'ai commancé en vacances et fini a la maison, donc pas top. La j'avais assez envie de recommencé. Est ce que vs avez entendu dire que ca permettrait d'en finir avec les reveils toutes les 2/3 heures?
Tarah

re: Connaissez vs le sirop Lysedil?

Message par Tarah »

salut,

J'ai utilisé ce sirop pour ma première qui a fait ces nuits qu'à 14 mois et demi... la seule chose en plus c'est qu'il faut laisser l'enfant la nuit sans y aller... le sirop peut le stonner mais si il se lève il faut pas y aller et ça c'est dur... pour ma puce ça a fonctionner... mais son frère impossible aucun effet, même en laissant rien de rien...

voilà

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

chouette80

Message par chouette80 »

Hello,
Me concernant, je n'ai jamais utilisé le sirop Lysedil pour ma petite puce (elle n'a que 6 semaines et pour le moment dort bien la nuit) mais je peux te dire que ce n'est pas vraiment top de l'utiliser. C'est un sirop antiallergique que l'on utilise pour endormir les enfants à cause de son effet sédatif. Je travaille en pharmacie et j'ai l'exemple de quelques parents qui l'on utilisé quelque fois et maintenant ils n'arrivent plus à endormir leurs enfants sans en avoir recours. A la longue ce n'est vraiment pas bon pour eux.

biz

Pouss

Message par Pouss »

Merci de me prevenir... c'est justement ce que je voulais savoir, s'il y aurait un effet d'accoutumance. Alors je laisse tomber et on verra bien a quel age il se decidera a faire ses nuits!

Lilypie Expecting a baby Ticker
ely9905

Message par ely9905 »

Hello!
A tu essaie les fleurs de bach , jâi essaie et c'est bien ,ma puce se reveille la nuit a 3h et reste eveille 1h voir 2h je suis aller voir l'hosteo, et il ma donne aussi les f.b ,le resultat elle se reveille je lui donne le tetine et je ne l'entend plus dure 2 minutes . elle a 13 mois ca lui arrive encore de ce reveille mais pas toutes les nuits.
Voila bon courage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Répondre