Repas!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Repas!

Message par naromi »

Coucou!
Pouvez-vous me dire à quelles heures à peu près mangent vos petits loups et comment vous organisez-vous? Ma puce se lève vers 8h00 - 8h15 le matin et dîne donc à 12h00 - 12 h15 et je suis toujours stressée!!! En plus elle fait beaucoup de cirque avec le biberon à 12h00 et je n'ai pas le temps de la laisser avoir très très faim pour que ça passe mieux car je dois emmener mon mari au travail à 13h00! En fait, impossible d'introduire la cuillère (elle ne veut pas, ni ne comprend) et j'ai l'impression qu'elle en a marre du biberon. Je ne sais plus quoi faire car je perds patience et c'est un vrai calvaire! Devrais-je la lever plus tôt le matin? Je ne sais pas trop! Help! Donnez-moi vos trucs! Bises! Nat
ely9905

re: Repas!

Message par ely9905 »

Salut natoo,
quelle age a ta fille? et tu lui donnes quoi dans son bb le matin?

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
delph38

Message par delph38 »

Bonjour,

Pour ma fille vers les 5 mois comme elle voulait pas non plus la cuillère jusqu'à que je la laisse manger toute seule. Je l'avais mise dans sa chaise haute, une petite cuillère dans la main et son assiette (a ventouse) pleine de purée devant elle. Elle s'en est mise partout sur sa tete et un peu dans sa bouche. Elle etait trop drole... et elle a bien rigolé. Et bien depuis là, elle mange à la cuillère mais c'est moi qui lui donne ;-)
Il faut faire comme ton intuition te dit. Si tu veux la lever plus tot, tu peux toujours essayer pour voir si ca te stresse moins...
Bonne journée
naromi

Message par naromi »

Ma puce à 6 mois et une semaine. Je lui donne simplement du lait 1 le matin. Pourquoi?
Bec
Nat
ely9905

Message par ely9905 »

tu peux essaie de diluer plus le lait au alors donner un peu moins en quantite pour quelle puisse avoir faim, au alors lui donner un biscuit a 10 heures et lui donner a manger plus tard et soutout pas stresse avec ca car elle le sent et sa marchera moins bien.Bon courage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Répondre