quels cadeaux pour ses 1 an ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

quels cadeaux pour ses 1 an ?

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,
Mon petit loup va bientôt avoir 1 an. Nos familles aimeraient lui offrir un cadeau mais à part un trycicle on n'a pas d'autres idées. Il ne marche pas encore mais est très motivé. Que me conseillez-vous ? Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?
Merci pour vos réponses.
kalla

re: quels cadeaux pour ses 1 an ?

Message par kalla »

Pour les 1 ans de notre fille, on lui a offert des plots en bois!!!
Et ça l'a vraiment éclaté!!! Elle joue toujour avec en plus, autrement il y a aussi les animaux de la ferme ( Ceux de chez BEA sont extra ou alors chez Landi Il y en a aussi).

Voilà 2 idées sympa Ah oui il y a aussi pleins de super jouets en bos chez Bea je te donne le lien ( pour autant que vous aimiez les jouets e bois... :-) )

www.bea-verlag.ch

J'espère que vous trouverez votre bonheur ( au fait il n'y a pas que des jouets en bois il y a pleins d'autres choses...)

maman d'un choupinnette
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Patjoy

Message par Patjoy »

Salut,
Alors notre fille pour ses 1 ans a reçu:
- un chariot IKEA à pousser devant elle... super pratique pour apprendre à marcher et ensuite transporter tous ses jouets dans l'appart!!!
- l'arche de Noé de fisher-price
- des habits
- plots en bois qu'il faut enfiler dans un cube selon la forme

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Tini

Message par Tini »

Hello!

A peu près idem que les autres, mais si tu as un grand balcon ou jardin, la petite piscine gonflable , c'est vraiment génial, ils adorent...

Bon anni à ta puce

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre