qui connait un bon pediatre ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
fendi

qui connait un bon pediatre ?

Message par fendi »

Bonjour à toute
Je suis deçue et plus du tout en confiance avec ma pediatre
Connaissez vous un bon pediatre dans la region lausannoise, Morges ect.. je suis prêt à me deplacer un peu plus si il est vraiment bien

Merci à toute de votre aide
c'est pas facile de trouver un pediatre juste par un nom...
Barbinouchette

re: qui connait un bon pediatre ?

Message par Barbinouchette »

Hello,

Perso j'ai pris contact avec le Dr Mayor à Morges, je dois accoucher dans une semaine et vu qu'il s'est occupé de moi jusqu'à mes 15 ans j'ai confiance en lui...
delph38

Message par delph38 »

Bonjour,

Moi aussi, j'ai été décue de la pediatre que j'avais choisi pour ma puce. J'ai arrété d'y aller apres la visite de ses 6 mois. Ensuite je suis allée à l'hospital de la petite enfance mais à chaque fois (il faut dire que ma puce est tres souvent malade) on me disait que c'etait mieux d'avoir un pediatre attitré. Mon mari a téléphoné a un pédiatre juste à coté de chez nous et il a refusé de nous prendre car "il ne prenait pas les enfants qui etait suivi par d'autre pédiatre de lausanne".... le délire... Mais bon, j'ai pri rendez vous chez le Dc Deglon pour le 7 juin. Donc je peux pas t'aider car je sais pas comment il est.
Bonne chance et bonne journée
celine23

Message par celine23 »

Salut Delph38,

tu parle du docteur Déglon qui se situe à Chailly? Si oui j'y allais moi mêmem quand j'étais petite mais ça fait plus de 20 ans... Si c'est lui il est très sympa (à l'époque en tout cas) à la fin de la consultation il nous donnais toujours un biscuit petit beurre. C'est lui qui m'a apprit à me moucher comme il faut (il utilise le truc de la famille éléphant...) et je m'en souvient encore... J'ai du me faire opérer 2 fois et les deux fois il nous à adresser à de très bons chirurgiens. En plus à l'entrée dans la salle d'attente il y a beaucoup de jouets pour patienter.

J'espère avoir pu t'aider un peu.

Bonne continuation avec ta puce.

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

celine23

Message par celine23 »

Salut Fendi,

pour ma part je vais chez une pédiatre à Chavannes-près-Renens. C'est la Dresse Pernoud. Elle est très gentille et elle prend du temps pour écouter. Mon fils avait une suspition de reflux, il pleurait beaucoup de douleur elle nous a prit en urgence en plein après-midi et n'a pas hésité à téléphoner à l'hôpital de l'enfance pour que nous allions là-bas sans attente en salle d'attente. Je suis arrivée à l'hôpital et un médecin nous attendait, la pédiatre avait tout organisé.

Bref, moi je la trouve très bien. Voilà pour mon avis. J'espère que cela va t'aider un peu dans ta recherche.

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sisi75

Message par Sisi75 »

Le Dr Alain Regamey à Morges il est merveilleux et surtout très compétent.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Cherieibou

Message par Cherieibou »

Le docteur Zemmouri de Morges . Il est le Chef de la pediatrie de l hopital de morges . Il est superb. Il parle au bebe et lui explique ce qu il va lui faire . Il a un bon rapport patient medecin. Tres disponible et repond a toutes nos questions idiotes . J ai recommande des copines, elles sont contentes.
fendi

Message par fendi »

Un grand merci à toute pour votre aide.. vous êtes super...je vais essayer de voir si ils ont de la place

Tchika

Message par Tchika »

Les yeux fermés je vais chez Dr Alain Regamey...

Mes enfants ont pas mal de souci de santé et c'est un pédiatre super compétent et à l'écoute.
Avant lui, j'ai eu une personne qui ferait mieux d'aller pêcher au lac plutot que de pratiquer la médecine....et qui a failli envoyer mon fils à la morgue.
Depuis Dr Regamey, mes enfants vont bien....je te le conseilles vivement..
Tchika, maman de Victoria (8ans et demi), Mateo (7ans) et Esteban (4 ans et demi)
celdb

Message par celdb »

coucou

alors je vais chez dominique Girardet à Paudex, c'est mon médecin d'enfance et il est super... pour dire avec mon frère et ma soeur on voulait pas partir de chez lui arrivé à l'age adulte ca à été dur...

Cherokee

Message par Cherokee »

Personne ne va chez la Dresse Tzogalis ? Je suis mitigée à son sujet...

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
Répondre