Marques produits bébé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nina74

Marques produits bébé ?

Message par Nina74 »

Bonjour les filles,
Est ce que vous savez qu'elles sont les meilleures marques de produits pour la toilette de bébé ? (bien tolérées, de bonne qualité etc.)
J'ai vu plein de marques mais je sais pas lesquelles choisir: Nivea bb, Mustella, Mixa bb, Welleda, Johnson...???

Merci Beaucoup.
Nina 25sg, future maman en Août :o)
Cherokee

re: Marques produits bébé ?

Message par Cherokee »

Salut Nina,

Voici un lien qui t'intéressera peut-être :

http://www.greenpeace.fr/vigitox/produits.php?cat=35

Biz et bonne continuation :-)

Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
elleo

Message par elleo »

Hello,

Effectivement difficile de s'y retrouver dans cette "jungle" de produits pour bébé ;-)

Un bébé n'a pas besoin de beaucoup de produits et je te conseille de ne rien acheter avant la naissance de ton bébé. Regarde ce qu'ils utilisent dans la maternité où tu vas accoucher et surtout observe si ils conviennent à ton bébé. Ensuite tu pourras acheter les mêmes pour la maison.

Perso, avant la naissance de ma puce j'avais acheté un wagon de produits Mustela (que je n'ai jamais utilisé!) et au final j'utilise l'emulsion pour le bain Pelsano et la crème Excipial et c'est tout.

Tout de bon pour la suite :-)

Lilypie 1st Birthday Ticker
Nina74

Merci

Message par Nina74 »

Merci les filles !!!
lily-01

Message par lily-01 »

Moi je prends les Weleda, car ils n'ont pas d'agent conservateurs et autres produits cancerigènes.

Lily 27 ans, maman d'un amour de p'tit gars né le 27 février 2005

Chipoune

Message par Chipoune »

Pareil pour moi. J'utilise Weleda ou Lavera, des marques naturelles !
IsaP

Message par IsaP »

Shampoing et gel douche, on a du Mustela, Hohnson et Lillibigs je crois, de la Mig et P'tit Dop je crois, sais plus par-coeur. Pour nettoyer les fesses, lingettes de protection pour pampers et eau font l'affaire. Crème solaire, la Weleda et la Mustela en stick, les 2 sans filtres chimiques.

Voili voilou.

Biz.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Répondre