J'ai eu une surprise aujourd'hui !!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

J'ai eu une surprise aujourd'hui !!!

Message par Betty1 »

Bonjour les nanas...

Je sais pas si vous, vous rappeller de mes histoires ou mon mari ne voulais pas de 2ème bébé!!! Et que je ne savais plus quoi faire et comment accepter s'il ne voulait pas du 2ème...

Et voilà que ce matin mon chèr mari m'a envoyé un bon sms pour m'annoncé qu'il était d'accord pour le 2ème!!! j'ai cru tombé à la renverse :-) je n'en croyais pas mes yeux!!
Je suis au ange, que pouvais t'il m'arriver de mieux hein?? en plus que vendredi j'ai 30 ANS c'est un beau cadeau vous trouvez pas?

Voilà j'avais en de le "crier" a travers bébé.ch
alors je serai bientôt dans les essayeuses...
poussinette8

re: J'ai eu une surprise aujourd'hui !!!

Message par poussinette8 »

Betty, je n'ai qu'une chose à te dire : BIENVENUE AU CLUB DES ESSAYEUSES ET BON ANNIVERSAIRE UN PEU EN AVANCE !

Poussinette
Betty1

Message par Betty1 »

Ben MERCI c'est gentille poussinette...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

C'est merveilleux pour toi. Gros bisous et profite bien de ses instants de bonheur.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
Layanne

Message par Layanne »

heureuse de t'accueillir dans notre club de galère pour arriver dans le club du bonheur

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

Répondre