Dernier rendez-vous chez gynéco avant accouchement...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cat80

Dernier rendez-vous chez gynéco avant accouchement...

Message par cat80 »

Voilà...vendredi c'est le grand jour, on va décider de la date de la provocation/césarienne. D'un côté ça me soulage parce que la situation devient insupportable pour moi comme pour le bébé (les contractions sont de plus en plus nombreuses, elles durent même desfois jusqu'à 24 h. d'affilée!), mais d'un autre côté ça me fait flipper. J'ai déjà vécu une provocation et ça a été l'horreur pour mon fils comme pour moi...bref je m'en réjouis d'un côté et je m'en réjouis pas du tout de l'autre lol Mais qu'est-ce que je suis compliquée! hihihi ;)

On a tout préparé, ses affaires et les miennes, son petit lit, etc. et ça me fait bizarre de re-prendre rendez-vous avec la naissance de notre bébé...

Enfin voilà, j'avais juste besoin de le dire ;)

Biz à toutes!
Répondre