idée de bonus pour site internet

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
emmazebre

idée de bonus pour site internet

Message par emmazebre »

Hello !

je suis en train de mettre des bonus (goodies) sur mon site. Ça s'adresse aux familles et j'ai mis des fonds d'écran, des cartes d'anniversaire, de la musique, des animations. je pense mettre aussi des coloriages.

Que me conseillez-vous de mettre ? Qu'est-ce qui vous ferait plaisir de télécharger ?

Merci d'avance, car je veux faire quelque chose de sympa.

voici le lien pour voir déjà ce que j'ai mis :

http://www.xyzebre.ch/Bonus.html
Isa72

re: idée de bonus pour site internet

Message par Isa72 »

Salut,

Bonne idée, bravo. Moi, je trouverai sympa de pouvoir y télécharger des coloriages, car ma fille adore ça et moi je suis nulle en dessin...!!! Je vais des fois chercher des dessins sur le site vrac-coloriages.net. Mets moi un mp quand tu auras des coloriages.Bonne soirée
Isa
IsaP

re: idée de bonus pour site internet

Message par IsaP »

Des idées de bricolages serait sympa... Des idées de menus et recettes, ainsi que des boissons pr les enfants (genre cocktail pr enfants). Sinon, des idées d'activités par mauvais temps ou pr les fêtes d'anniversaires.

Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Répondre