Salut à toutes les Mamans,
voila j'ai pas trop le moral car je vais retourner au travail lundi après 4 mois de congé maternité... dur, dur, de laisser bébé et ma grande de 2 ans. Je travaille à 80% et j'ai l'impression que concilier tout va devenir bien difficile. J'espère ne pas être trop fatiguée pour pouvoir continuer à être une maman bien présente...
Allez, gros bisous à toutes les Mamans pour la Fête des Mères !!!
Croq
p'tit coup de blues
re: p'tit coup de blues
Hello!
Te souhaite plein de courage pour ta reprise de travail...
j'avais pu prendre 6 mois (congé non payé )pour Mila.Je crois que quand j'aurais le deuxième je prendrai plus de temps!..
Ce qui m'a aidé était de continuer l'allaitement matin et soir (mais je bosse à 50%) et d'avoir une photo sur mon bureau.C'est vrai que les journées de travail sont longues (12h) et j'essaie d'appeller à midi pour faire un coucou et être sûre que tout va bien.
Sinon je pense que tu pourras d'autant plus profiter de tes petits quand tu rentreras et les week-ends.
Tu eux aussi prendre une femme de ménage si vous avez les moyens, commender les course avc internet comme cela c'est du temps gagné pour les enfants...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006

Te souhaite plein de courage pour ta reprise de travail...
j'avais pu prendre 6 mois (congé non payé )pour Mila.Je crois que quand j'aurais le deuxième je prendrai plus de temps!..
Ce qui m'a aidé était de continuer l'allaitement matin et soir (mais je bosse à 50%) et d'avoir une photo sur mon bureau.C'est vrai que les journées de travail sont longues (12h) et j'essaie d'appeller à midi pour faire un coucou et être sûre que tout va bien.
Sinon je pense que tu pourras d'autant plus profiter de tes petits quand tu rentreras et les week-ends.
Tu eux aussi prendre une femme de ménage si vous avez les moyens, commender les course avc internet comme cela c'est du temps gagné pour les enfants...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006