Etiquettes pour vetements

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Etiquettes pour vetements

Message par Pouss »

Mon fils va bientot rentrer en creche et ils nous demandent de mettre des etiquettes partout, vetements, biberon, etc... Vs savez ou je peux trouver ca?
poussivali

re: Etiquettes pour vetements

Message par poussivali »

Moi j'ai commandé des étiquettes sur se site c'est génial, tu peux personaliser l'étiquette comme tu veux, couleurs, forme d'écriture, avec petit dessin...

C'est très pratique résistant au lave vaisselle, au lavage en machine.
http://www.stickerkid.com/

Vas jetter un coup d'oeil.

Vali
ludilu

Message par ludilu »

J'en ai aussi commandé sur le site stickerkid.com. Les étiquettes sont géniales ! En plus, tu peux choisir la couleur, un dessin, l'écriture,... Et la livraison est rapide (moins d'une semaine)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Louloutte

Message par Louloutte »

Pour ma fille, j'ai trouvé à la Coop un stylo spécial pour ce genre de choses...ça fonctionne très bien et résiste naturellement au lavage... de plus, c'est plus rapide et passe-partout...
voilà
Tickybee Ticker
Répondre