vomissement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
celtique

vomissement

Message par celtique »

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum que j'aime beaucoup!

voila ptite question: ma flle de 5 mois et demi vomit tres souvent. Est-ce que c'est normal? (du style je dois me changer tous les jours) Avez-vous eu le meme probleme et si oui qu'avez-vous fait pour le resoudre?
naromi

re: vomissement

Message par naromi »

Hello!
Il ne faut surtout pas t'inquièter (à moins que ce soit de grandes quantités). C'est tout à fait normal. Il paraît que ça disparaît avec l'introduction du solide et lorsqu'ils marchent. Ma puce de 6 mois a aussi ce genre de problème. Ca nous dérange plus nous qu'eux (on doit les changer souvent!!!). C'est qu'ils bougent beaucoup et dans des positions pas toujours adéquates à la digestion... Voilà j'espère que ça peut de rassurer un peu!
Nat

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee670.png[img]>
celtique

re: vomissement

Message par celtique »

Merci oui ca me rassure!

C'est juste qu'elle ne vomissait jamais avant. Mais j'ai commance les carottes alors on verra bien! :-)))

Celtique
Répondre