Dur, dur...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
rlaveur

Dur, dur...

Message par rlaveur »

Bonjour à toute et à tous !

Je ne suis pas très habituer à ce genre de démarche, mais je me lance...

Voilà je me sens un peu fragile depuis quelques temps, j'ai un bébé magnifique un mari tous qui a de plus adorable et préveneant et j'ai un coup de blues.

D'ailleurs il m'agace, le coup de blues, j'aimerais bien qu'il me lâche les baskets. Je crois que la vie de femme au foyer ne me convient guère, je me réjouis de reprendre un travail. Et en même temps je trouve ça culpabilisant, je vais devoir laisser mon enfant...

Est-ce que certaines d'entre vous ressente la même chose ?

Ouf c'est fait, ça fait du bien de sortir un peu ce qu'on a sur le coeur! ;0)
sabetnic

re: Dur, dur...

Message par sabetnic »

Hello je ressens un peu la même chose je souhaiterais bosser le matin et m'occuper de mes petits bouts l'après-midi. Je crois que c'est le temps qui nous déprime. On ne peut rien faire. Obligation de rester à la maison. Mais avec l'arrivée de l'été tout ça va changer. Courage. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
momo15

Message par momo15 »

Coucou

Moi je suis passée par là 2 fois pour mon fils j'ai beaucoup culpabilisée de reprendre le travail mais on avais pas le choix côté finance. Alors j'ai recommancé à 50% et j'ai mis mon fils à la crèche quand j'ai vu qu'il ne pleurait pas quand je le laissait et qu'il fessait beaucoup de progrès ça a été mieux. Puis il y a eu Emma et là denouveau la même chose je voulais rester à la maison avec eux mais pas possible et le fait de travailler me fait du bien même si je fais un 50% bizzare des semaines 1 jours des fois 4 jours enfin bref. Les 2 aiment aller à la crèche et moi de ne pas les voir pleurer ça me fait du bien et je me dis qu'ils ne sont pas malheureux de jouer avec d'autres enfants.

Lilypie Primer Cumpleaños PicLilypie Primer Cumpleaños Ticker
Lilypie Tercer PicLilypie Tercer Ticker
rlaveur

Message par rlaveur »

Merci pour vos message...
ça fait plaisir.
C'est vrai qu'à la crèche ils sont bien ces petits...

Lilypie Premier anniversaire Ticker
celtique

Message par celtique »

Hello!

Surtout faut pas culpabiliser! Facile a dire je sais surtout que la societe et l'entourage parfois te pousse a te sentir coupable.
Mais il y a une chose qu'il faut que tu retiennes.

Si tu restes a la maison et que tu es malheureuse bebe le ressentira.
si tu es heureuse et epanouie ton bebe le sera aussi! C'est le plus important non?

Bisous et courage!
Répondre