re: une petite pensée pour Dodie75

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
greentea

re: une petite pensée pour Dodie75

Message par greentea »

Me suis trompée de sujet de forum.
Dodie passe par un moment difficile. Je ne te connais pas mais suis de tout coeur avec toi.
chris74
tata R

re: re: une petite pensée pour Dodie75

Message par tata R »

Je pense aussi très fort a toi!!!!

Bisous....

dodie75

Message par dodie75 »

Merci les filles,

Le curettage s'est "bien passé".Le bébé était entier et encore bien accroché.Donc par expulsion naturelle cela aurait pris bien du temps!Par chance comme j'ai déjà accouché, le gynéco n'a pas du trop forcer le col pour passer ses instruments!
En arrivant à l'hopital j'ai bien sûr croisé une femme enceinte qui venait accoucher.!
Sinon je pleure moins, comme m'avais écrit une fille du site, ça ira tous les jours un peu mieux....
Maintenant j'en veux pas mal à mon mari qui était moyennement motivé à faire ce bébé2 si vite (moi en fait c'était depuis octobre que j'avais envie mais fallait aussi que je me remette de l'accouchement...)et il me faisait toujours le reproche que je "calculais" pendant les essais.(ben oui??? on tombe pas enceinte à J8 ou J27????)

Je me dis que si on l'avait désiré très fort les 2 ça ne ce serait pas passé comme cela,lui a déjà fait le deuil (apparemment mais il n'est pas bavard) et hier il m'a traité d'égoiste en rentrant de l'hôpital car je me plaignais de mon ventre vide!Donc je crois que je suis dans la phase colère des stades du deuil!...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un ange parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Layanne

Message par Layanne »

Je ne sais pas si ça te remontera le moral mais ce n'est certainement pas parce que vous n'étiez pas les 2 super motivé a avoir ce bb qu'il est parti sinon tout les enfants né par accidents ne seraient pas là aujourd'hui et pourtant, ils ont l'air de faire l'immence joie de leurs parents même si ils n'étaient pas prévu. Ce n'est pas ce qui s'était passé avec ta puce ??? Si vraiment s'était le cas, elle ne serai pas là aujourd'hui, qu'en pense tu?

Le papillon est sur les pas de la cigogne depuis octobre 2005 mais ne l'a pas encore trouvé

Répondre