Emmazebre
re: Emmazebre
Merci !!! Je ne sais pas exactement lequel tu m'as envoyé car j'en ai reçu déjà quelques un.
C'est bien de rapeller le pseudo dans les mails.
Je pense que je vais réussir à ouvrir mon centre de cours. Les messages sont très encourageants et beaucoup de personnes vont voir le site. Tout cela c'est tout bénef pour convaincre l'organisme de prêt.
Pour les autres parents qui liraient ce post, S'il-vous-plaît, allez sur xyzebre.ch et envoyez-moi un message d'encouragement ;-)
En tout cas, grosse bise et à bientôt !
C'est bien de rapeller le pseudo dans les mails.
Je pense que je vais réussir à ouvrir mon centre de cours. Les messages sont très encourageants et beaucoup de personnes vont voir le site. Tout cela c'est tout bénef pour convaincre l'organisme de prêt.
Pour les autres parents qui liraient ce post, S'il-vous-plaît, allez sur xyzebre.ch et envoyez-moi un message d'encouragement ;-)
En tout cas, grosse bise et à bientôt !
Je t'ai envoyé concernant les peluches. Si ça te dit tjrs je travaille tous les après midi à Meyrin...
Je vais aller voir ton site et tiens moi au courant si tu es intéressée.
Mel
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je vais aller voir ton site et tiens moi au courant si tu es intéressée.
Mel
Ah oui, les peluches !!! J'allais justement cliquer sur mes favoris pour aller voir le post des peluches ! Oui, Moi je suis tout près de Meyrin. Tu es en voiture ? Moi oui, si jamais. On peut se donner rdv à meyrin ou chez moi aussi, je t'offrirai un café ou autre chose;-). c'est à la servette.
je t'envoie aussi un MP pour mes coordonnées exactes.
BiZ !
je t'envoie aussi un MP pour mes coordonnées exactes.
BiZ !
L'entreprise ou je travaille se trouve à la rue Veyrot et c'est la maison Antalis. Si tu me dis que demain après midi tu passes les chercher je les prends avec (on habite pas loin de Rolle).
Je serais venue avec plaisir mais en travaillant l'après midi le matin passe très très vite. Mais ce n'est que partie remise :-))
Je serais venue avec plaisir mais en travaillant l'après midi le matin passe très très vite. Mais ce n'est que partie remise :-))
Ok ! Je peux venir entre 14h00 et 15h30 après j'ai un rdv. Dis-moi si ça te vas ?
Pas de problème je prépare tout ce soir. Si jamais tu viens t'annoncer à la réception et tu demande Melanie Vahlé et je descends...Si jamais tu peux me tél au 022 780 11 05 c'est mon tél direct dès que tu es devant.
A demain
A demain
ok !
A demain ;-)
A demain ;-)