Voilà,
je viens de mettre mes parents au courant qu'il quitte le domicile demain (ça pas été facile). Je voulais en fait, laisser passer un mois afin de voir l'évolution de la situation avec mon mari et si c'était possible ou non mais mon père veut absoluement que je prenne un avocat et que je le met au pied du mur. J'ai pas envie d'en arriver là maintenant, comment et par quel arguement je peux essai de convaincre mon père de ne rien faire pour l'instant ?
On se sépare - suite
re: On se sépare - suite
Hello..
Tout d'abord je suis désolée pour se qui t'arrive... je sais que c'est un moment dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi.
Maintenant je sais pas exactement les causes de votre séparation!!
Mais je crois que ton père est vraiment faché contre son beau-fils!!
Je pense qu'il devrai pas faire d'histoire encore plus dans ton couple car c'est à toi de gérer cette situation et bien sur si vous êtes juste en séparation pour voir s'il y a des chances de vous retrouver ça serai formidable pour vous... je crois que ton père devrai laisser pour l'instant se calmer un peu et par après peut-être que.. mais comme je t'ai dis je sais pas les résons de votre séparation!! alors c'est dur de savoir si ton père est juste ou pas.
Mais pour l'instant il n'a pas à se mêler de vos histoires tant que rien est encore clair...
Bonne chance et j'espère que tout s'arrangera pour vous...

Tout d'abord je suis désolée pour se qui t'arrive... je sais que c'est un moment dur pour toi et je suis de tout coeur avec toi.
Maintenant je sais pas exactement les causes de votre séparation!!
Mais je crois que ton père est vraiment faché contre son beau-fils!!
Je pense qu'il devrai pas faire d'histoire encore plus dans ton couple car c'est à toi de gérer cette situation et bien sur si vous êtes juste en séparation pour voir s'il y a des chances de vous retrouver ça serai formidable pour vous... je crois que ton père devrai laisser pour l'instant se calmer un peu et par après peut-être que.. mais comme je t'ai dis je sais pas les résons de votre séparation!! alors c'est dur de savoir si ton père est juste ou pas.
Mais pour l'instant il n'a pas à se mêler de vos histoires tant que rien est encore clair...
Bonne chance et j'espère que tout s'arrangera pour vous...

-
ben sauf erreur c'est ta vie... donc ton père ne peut rien faire à ta place.... à moins que tu sois mineure, mais je ne crois pas!
la seule chose qu'il puisse faire, c'est d'essayer de ton convaincre, mais après c'est toi qui signes, pas lui, non?
bon courage pour la suite
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
la seule chose qu'il puisse faire, c'est d'essayer de ton convaincre, mais après c'est toi qui signes, pas lui, non?
bon courage pour la suite
Christine - en essai BB1 depuis 28.09.2005
Je comprends la réaction de ton père, il a peur que tu te retrouves seule à assumer ton petit bout pendant que ton mari délaisse, voire se débarrasse de ses obligations et de ses devoirs face à vous deux. Mes parents en ont rien eu à f* et j'aurais bien aimé qu'ils réagissent autrement pour me sentir épaulée et moins seule face à la situation, surtout que pou ma part ça c'est très mal terminé. Et je peux te dire que d'entendre des trucs du genre: "laisses lui un peu de temps pour s'habituer au fait d'être papa..." ça m'a vraiment gonflée (surtout que c'était lui qui avait voulu un enfant et qu'il n'en avait rien à faire de son bébé).
Essaie de lui expliquer que tu as aussi besoin d'un peu de temps et que tu préfères gérer toi-même la situation, que si tu as besoin d'aide, c'est vers lui que tu iras. Dis lui que tu préfères pour l'instant tenter d'arranger la situation plutôt que de l'envenimer, mais peut-être aussi que ça te fait du bien de savoir que tu n'es pas seule.
Biz et j'espère que tout s'arrangera! :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol

Essaie de lui expliquer que tu as aussi besoin d'un peu de temps et que tu préfères gérer toi-même la situation, que si tu as besoin d'aide, c'est vers lui que tu iras. Dis lui que tu préfères pour l'instant tenter d'arranger la situation plutôt que de l'envenimer, mais peut-être aussi que ça te fait du bien de savoir que tu n'es pas seule.
Biz et j'espère que tout s'arrangera! :)
cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour...entre le 19 et le 26 juin 2006, mais césarienne prévue pour...entre le 5 et le 10 juin 2006...lol