Incroyable nouvelle.......

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

Incroyable nouvelle.......

Message par misschanel »

Etant à J32 ce matin, et sans GD en vue (hormis à J29 deux pertes vaginales accompagnées de sang), j'ai fait un TG Clearblue ce matin.

Le résultat m'est apparu très rapidement, très clairement et c'est

!!!!!!!!!!! un beau + !!!!!!!!!!!!!!

BB3 est donc en route !!!

Cela fait une semaine que j'ai changé d'employeur !!!

Une seule et unique fois durant le cycle passé nous n'avons pas pris de précaution et voilà le résultat (alors que pendant les 3 premiers mois de l'année, je n'avais pas été enceinte malgré des rapports tous les 2 jours ou presque...)

Enfin !!!!! Je suis heureuse même si je ne réalise pas vraiment et si j'appréhende l'annonce à mes parents (qui sont à 2000% contre)... le plus tard sera le mieux.

Bonne journée à toutes.

Biz.

sabetnic

re: Incroyable nouvelle.......

Message par sabetnic »

Félicitations et fous toi de ce que pensent les autres. Bisous.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
capu888

Message par capu888 »

Salut Misschanel !

Tout d'abord FE-LI-CI-TA-TIONS ! Je suis très heureuse pour toi.

Et vu que nos parents semblent se ressembler, et bien...fais comme tu m'as dit, profite à fond de ce cadeau du ciel, de ta grossesse et vis ta joie. Laisse les autres à leur manque d'enthousiasme. Tant que ton mari et toi êtes heureux, c'est le principal.
Moi je n'ai aps de nouvelles de mes parents (bon ça fait 2 jours !!!), et je ne pense pas appeler avant jeudi matin si eux ne le font pas.

Voilà...encore un grand merci pour le soutien que tu m'as apporté et toutes mes félicitations.
Bisous
Capu
misschanel

Message par misschanel »

MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!!
PREMIER RDV CHEZ GYNECO LE 8 JUIN !

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre