Voilà mon soucis :
nous avons 4 chats et il leur est interdit d'aller dans la chambre de Julien (5 semaines hier !). Nous avons un toit plat et lorsque il fait chaud, la chambre de bébé atteint facilement 24° et plus. Impossible de laisser la porte ouverte sans rien mettre pour éviter que nos compagnons à 4 pattes n'y entre. Nous avons regardé dans les catalogues pour trouver une barrière format porte. Evidemment que si on en met une qui fait 1 mètre de haut, aucune difficulté pour eux de sauter par-dessus. Nous n'avons rien trouvé. Est-ce que par hasard quelqu'un aurai vu ça à quelque part ? Ou une autre solution ?
Barrière de sécurité
re: Barrière de sécurité

Bonjour.
C'est effectivement un problème...
Mais je ne vois pas comment le règler.
Je connais les "barrières en filet", prévues à la base pour les fenètres. Et à moins de bricoler qq chose avec une sorte de cadre de porte comme pour les installations de moustiquaires et de combiner avec un grand filet...
Pas d'autres idées... Désolée.
Avec nos deux chats, on a TOUT essayé pour qu'il n'atteigne pas la porte de la partie nuit de la maison!! (bac d'eau par terre, barrière en bois, mousse sur la porte,produit, papier collant (he oui même ça, on en avait super marre) et finalement le seul truc qui a marché c'est le FILET. Oui il faut bricoler un peu mais c efficace (ils détestent!!)

J'ai trouvé une solution : on avait à la maison des bloc-fenêtres et je l'ai mis sur la porte de la chambre de bébé. Ca laisse un espace de quelques centimètres, juste ce qu'il me fallait. Et les chats ne peuvent pas passer. C'est génial !! Bonne journée