Hello
Est ce que quelqu'un sait à quel âge la couleur des yeux de bébé change ? Et à quel âge avez-vous commencé à mettre bébé dans un youpala ?
Sipi, 20 ans, maman d'un p'tit mec né le 21 février 2006
A quel âge......
re: A quel âge......
coucou
pour les yeux y en a c'est rapidement et d'autre plus long... moi mes yeux ont changé quand j'avais 6 mois mes enfants aucuns changements!
POur le youpala, je suis contre donc ma réponse est jamais lol...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
pour les yeux y en a c'est rapidement et d'autre plus long... moi mes yeux ont changé quand j'avais 6 mois mes enfants aucuns changements!
POur le youpala, je suis contre donc ma réponse est jamais lol...
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
HELLO !
Pour ce qui est des yeux, mes deux loulous n'ont pas changé de couleur alors je sais pas trop, mais je crois qu'entre 3 et 6 mois ... après ça ne devrait plus trop changer !!
Pour le youpala, il faut en tout cas attendre que bébé sache bien se tenir assis tout seul ...
Roma (maman d'un p'tit loup de 2 ans et d'une puce de 5 mois)
Pour ce qui est des yeux, mes deux loulous n'ont pas changé de couleur alors je sais pas trop, mais je crois qu'entre 3 et 6 mois ... après ça ne devrait plus trop changer !!
Pour le youpala, il faut en tout cas attendre que bébé sache bien se tenir assis tout seul ...
Roma (maman d'un p'tit loup de 2 ans et d'une puce de 5 mois)
Pour les yeux...
Le pédiatre m'a dit que les beaux yeux bleus de ma fille auraient définitivement leur couleur vers 8 mois.
Par contre, mon petit cousin a eu les yeux verts jusqu'à 3ans et ensuite, ils sont devenus bruns...
Il est clair que si vous avez les yeux bleus et votre mari aussi, peu de chance que Bébé ait les yeux bruns...
D'ailleurs, ma fille a toujours les yeux bleus (papa bleus et maman verts)

Le pédiatre m'a dit que les beaux yeux bleus de ma fille auraient définitivement leur couleur vers 8 mois.
Par contre, mon petit cousin a eu les yeux verts jusqu'à 3ans et ensuite, ils sont devenus bruns...
Il est clair que si vous avez les yeux bleus et votre mari aussi, peu de chance que Bébé ait les yeux bruns...
D'ailleurs, ma fille a toujours les yeux bleus (papa bleus et maman verts)

Evan est né avec des yeux marrons tres clairs, comme son pere, magnifiques... Pis apres 3-4 mois c parti, snif! Enfin mnt il a mes yeux (marrons tout court) Pour le youpala je le mets mnt qu il a 9 mois, pr l aider a marcher un peu. Sinon deconseillé trop tot. Attention de pas le mettre bcp car les os sont pas encore solides et il risque de les entasser! (donc je dirais dès qu il arrive a se tenir 'raide' avec de l aide)
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005