sang dans les pertes vaginales

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misschanel

sang dans les pertes vaginales

Message par misschanel »

Hier soir, dans mon bain, j'ai retrouvé un peu de sang (2x) dans des pertes vaginales. Je me suis dite que les règles débarquaient puisque j'étais hier à J28. Mais à mon grand étonnement, rien hier soir, cette nuit et ce matin. Cela ne m'est jamais arrivé.

Et à vous ???

Il est vrai que j'ai renoncé temporairement aux essais BB3 mais au milieu de ce cycle, je n'ai pas pris de précautions lors d'un rapport sexuel. Mais je doute d'être enceinte, je ne ressens rien de très spécial, hormis hier des douleurs dans les seins et dans le bas du dos (je pensais que les règles arrivaient)... Aujourd'hui, beaucoup moins.

Qu'en pensez-vous ???

Bon dimanche à toutes.
Répondre