en manque de mots....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vanina

en manque de mots....

Message par vanina »

Bonjour,

Hier, j'ai appris une triste nouvelle.
J'ai une copine qui habite en France et elle est infirmière. Elle travaille aux urgences (SAMU). Il y a une semaine, son équipe a été appelé pour un accident de la route et l'hélico s'est crashé. (problème de moteur). Le médecin,l'autre infirmière et mon amie s'en sont plutôt bien sortis, juste quelques contusions. Mais ma copine était enceinte de 4 mois et dans l'accident elle a perdu le bébé. Son copain lui a dit que ca aurait pu être plus grave. Elle m'a écrit une lettre pour m'expliquer.
Elle a déjà un enfant (qui n'est pas de son copain actuel, mais il s'en occupe comme si c'était le sien), mais ils voulaient tellement ce bébé.

Et je ne trouve pas les mots pour lui dire que je suis désolée pour elle. J'ai pas envie d'être maladroite, et j'ai pas envie de lui dire des phrases bateau, genre c'est le destin. Mais elle, elle sait toujours trouver les mots pour remonter le moral des autres. Alors, j'ai envie qu'elle comprenne que je suis de tout coeur avec elle, et que je pense fort à elle et son ami. Je trouve ca dur car je dois le faire par écrit... au moins si on habitait tout près, je pourrais la serrer dans mes bras.

Pouvez-vous un peu m'aider.

merci d'avance.

vanina
lany

re: en manque de mots....

Message par lany »

Les mots que tu emploies pour nous en parler sont parfaits. Sincères et spontanés. Je suis sûre que ça la touchera.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre