Question chaussure...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aline104

Question chaussure...

Message par aline104 »

hello, hello,

pourriez-vous m'éclairez sur les pointures chaussures... j'y comprend pas grand chose ! :-) (mon petit homme a huit mois)

A quel âge approximatif correspond un 20, 22,... etc... ?

Quand avez vous commencé à mettre des chaussures à vos enfants ?

merci, bisous

Noosy

re: Question chaussure...

Message par Noosy »

Hello,

Ma puce, qui aura 9 mois le 12, porte déjà des chaussures depuis qu'elle a environ 7 mois. A ce moment là je lui mettais du 17. Maintenant je viens de lui acheter une paire pour l'été et c'est du 18.

Il n'y a pas vraiment d'âge pour les pointures, c'est selon la taille des pieds de ton ptit homme.

J'espère avoir pu t'aider un chtit peu.

Bisous

Noosy
Louloutte

Message par Louloutte »

Bonjour à toi...
ma fille a 18 mois et elle est entre le 21 et 22 alors je pense que tu dois voir plus petit...

A bientôt
Tickybee Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Je mets des chaussures à ma fille depuis qu'elle a environ 9 mois, âge où elle a commencé de marcher en nous donnant les mains. Depuis cet âge-là jusqu'à maintenant (13 mois) elle met du 19/19.5.

Il y a quelques jours, Tetelle a mis un tableau sur la correpondance des tailles de pieds en cm avec les pointures. Si tu recherches tu va le retrouver ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

sabetnic

Message par sabetnic »

La mienne met du 20 et elle a 16 mois.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker

Sabrina
aline104

Message par aline104 »

merci pour vos réponses... Ca me donne une petite idée...
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
tout vas dependre si il a des petit pied ou pas.. mon fils va avoir 18mois et est tjs au 19
a 9mois quand il a commencer a se mettre debout seul on a du lui acheter du 16.. (pas facile a trouver)
si tu vas dans un magasin de chaussure ils ont en general le mesureur.. et tu seras tout de suite fixee..
pamy
Répondre