Bébé avec casque

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lumpi

Bébé avec casque

Message par lumpi »

Bonsoir les filles,j'aimerai savoir si parmis toutes les mamans qui sont sur le site il n'y en aurai pas qui ont leur petit bout avec un casque pour raison de tête plate.Si il y en n'as, j'aimerai bien avoir des témoignages pour savoir si tout vas bien.mon fils de 5 mois l'as depuis 2 semaines et ça vas super.Je ne connais personne qui est dans la même situation que moi alors merci de votre témoinage.Maman de Marjorie 3 ans et Flavien 5 mois.
orianne12

re: Bébé avec casque

Message par orianne12 »

Ma fille en a porté un l'année dernière pendant une période de 6semaines et le résultat est plus que magnifique.

CAT maman de

benji

Message par benji »

Le fils de ma soeur qui a maintenant 5 ans a eu un casque quand il était BB et elle ne l'a jamais regretté ! C'est sur qu'au début le regard des autres était parfois un peu lourd à supporter mais son fils est magnifique et a une tete splendide !!

Bon courage
lumpi

Message par lumpi »

Merci pour vos temoignages.Bisous a toutes et bon week-end
Répondre