Crème solaire pour bébé et enfant ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Crème solaire pour bébé et enfant ???

Message par mamnini »

Coucou, quelle crème solaire utilisez-vous pour vos enfants ??? les miens ont 7 mois et 3 ans et j'aimerais bien trouvé une qui aille pour les deux...A vos claviers ;)
Chipoune

re: Crème solaire pour bébé et enfant ???

Message par Chipoune »

Hello !

Je suis plutôt pour les produits naturels... J'utilise la marque Lavera (ils ont une gamme bébé et enfants)... ou sinon Weleda, mais la protection est moins élevée.
lany

Message par lany »

Toute la famille utilise la gamme DAYLONG (en vente en pharmacie). Il y a une ligne bébés (avant une année). Il faut mettre de la crème solaire également aux bébés de moins d'une année, mais une crème sans filtre chimique (ce qui est le cas de la DAYLONG baby).

Lany

Lilypie Baby Ticker
IsaP

Message par IsaP »

La crème en tube et le lait en flacon de Wlweda, sans filtres chimiques et le stick de Mustela, sans filtres chimiques.

Bisous.

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
Répondre